Jolie le premier :super:
En tout cas, il est assez réussi!
Oui c’est a dive rock je croit!
jolie screen t’aurais du tirer une volée de flèche pour le deuxieme screen :ane:
Mouais, je voit pas ce que ça aurait ajouté de plus!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Ouais
Non avec le patch gold il y a une Tour magique qui t’appartient j’ai pris le screen du sommet :ane:
elle est bien la tour ? :jap:
Extra ^^ ta un herbier avec une espece de chaques plantes qui vie dans Cyrodill, une belle chambre :ane: , un systeme pour invoquer des astronach de feu de glace etc … des autels pour créer des sorts, une grande bibliotheque, et surtout une vue magnifique
La vue, y en a d’autres que tu peut avoir!Mais sinon, c’est vrai qu’il est assez bien comme mod!
Et on peut le trouver ou :??:
Il est payant :lol:
:riva: :pfff:
Et c’est quoi son nom s’il te plait :neutre:
Wizard’s tower!
Merci ouragan :super:
(ca peut etre sympa un orc
t’a ete dressé ou quoi :neutre:
Ok je part t’enerve pas :whistle: )
c’est sympa quand on a eu sa dose de combat!La j’ai besoin de ronfler un peu!Mais apres, la bagarre reprendra ses droits :ane:
tu peux mdire comment sur la première image, tas le casque du roi sorcier ? ? ?
Parce-que je suis leroi sorcier d’umbar!Mais personne ne le savait avant!
Serieusement, ça vient d’un mod!Je te donne le lien si le coeur t’en dit!
tout ce qui se rapporte au seigneur des anneaux ou a star wars et qui ferait office de mode dans oblivion je veux bien !
déjà que dans morrowind j’avais épée ouroukai, isildur, et heaume de je sais plus ki ^^
et que pensez vous de mon perso ?
http://img503.imageshack.us/img503/3162/oblivion2006090919305968ot4.png
( amélioré avec rouge a lèvres, mascara et fard à paupière ^^ et un visage plus gai, et une peau plus vive )
Tres tres jolie :love: :love: :love:
sinon ce mode ?
ta koa dautre a part le caske du roi sorcier ? ( apparemment très très bien réussi visuellement )