[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

je trouve qu’elle a une gueule de singe, pa sde méchant lol

j’ai utilisé natural face pour le visage armure féminine pour le décolleté, chevelure de ren pour les cheveux et chainmail bikini pour l’"armure" du chasseur recstructuré

j’aimerais bien lui changer sa tête mais koa mettre ?

Une autre tete :lol:
C’est possible avec un code de changer la tete!Mais attention, apparemment, les caracteristiques se reintialisent apres!

Quoi mettre, ça sa depend de toi et de tes qualités de modeleur de face durant la création du perso.
"modeleur de face" :ane: ,bon surnom pour un boxeur :lol:

Sinon pour modifier un perso déjà crée tape ² pour obtenir la console, puis ecris: showracemenu, puis enter.
Fais tes modifs mais surtout ne les finalise pas en appuyant sur OK sinon tu réinitialises tes stats aussi, à la place tu tape autosave dans la console, dès que c’est fait, tu fais échap. et tu charge cette fameuse autosave. Miracle tu as changé de tête et tes stats n’ont pas changé.
Attention à ne pas abuser du "showracemenu" car il peut créer des bug, donc ne pas changé de tête tous les jours.
De plus je conseillerai de faire une copie de sauvegarde de ses save avant, juste au cas où :wink:

Faut toujours garder une copie de ses saves quelque part!Je parle par experiance sur morrowind :riva:

je viens juste de sortir de la ville mais bon si vous trouvez des trucs moches sur le visage, dites-le que jcorrige. j’avais déjà fais une femme impériale et elle était mieux réussi mais elle avait souvent l’air méchant.

Soit pas compléxé par le physique de ton perso :riva:

elle a des yeux globuleux et d’épaisses lèvres ! ! ! :cry:

Les yeux, a la rigeur, d’accord!

comment tu veux y corriger ? cé po possible !

cte bug ! je sors des égouts et paf un assassin de l’aube mystique me saute dessus direct, après un éprouvant combat où mon ennemi s’écroule sur la berge a coté du ponton je passe l’épée ensanglanté dans l’eau puis la range dans mon fourreau. enfin je dépossède le triste sire de ses effets personnels avant qu’un puma attiré par l’odeur du sang n’approche.

T’es doué pour les reçit, tu devrait ecrire "chronique de tamriel"
C’est juste un exemple :ane:

était-ce de l’ironie ?

Point de la ma phrase etait destiné!Je disait tout simplement que le dans le neopastmoderne, tu pourrait rediger l’oeuvre de ta vie, et entreprendre une entreprise digne de ce nom :ane:

:heink:

T’as capté?

Les yeux globuleux ça fait peur!

Ouais

ptits yeux, ptite bouche, ptit nez

son regard est vraiment stupide tu lui a fait un lavage de cerveau :ane:
parcontre pour la geule ca va (mieux qu’un orque :MDR )

méssan ! :na:

et je vais faire même mieux, je vais ne plus utiliser le fast travel !

recherche les proportions pour un visage humain sur internet sa pourais t’aider