[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

non mois j’ai désactiver depuis peu l’herbe pour mettre les détails distant et mettre à fond les autres détails parce que l’herbe, ça fait super mal ! :paf:

Ok parce que j’hésitais à la désactiver … Après tout, ça ne peut que faire du bien à mon PC :miam:

et bien je crois que tu peut le désactiver. C’est vrai que c’est jolie mais il faut une carte 3D assez musclé pour se le permettre je pense. Et puis tu auras un gain assez considérable de fps qui peu peut-etre te permettre d’augmenter autre chose :wink:

Ouais, essaye de mettre le hdr, ça vaut le coup :super:

en effet ça vaut vraiment le coup ! ça te donne des trucs comme ça par exemple :
http://img216.imageshack.us/my.php?image=screenshot26gs4.jpg
je crois que ça vaut bien le coup :wink:

Ah mais je joue avec le hdr + avançée des herbes au maxi, ça ramait moyen . ( Ce n’était pas injouable, mais bon :ane: )

et ben enlève l’herbe et tu pourras te permettre d’augmenter les détails de tout le reste, de l’eau, des ombres avec les détails distants ! tu vas voir tu y gagne beaucoup parce que l’herbe est assez lourde.

J’y vais de ce pas ^^

Enleve pas l’herbe, mais diminue sa qualité et son abondance via le .ini

frodon, tu as fait de biens beau screens, va falloir que je poste pour venir titiller le niveau de qualité (de toutes façons, j’ai plus de détails que toi :p)

:grrr: j’avoue…
mais merci pour le compliment :jap:

J’aimerai bien, mais :

  • 1 : je ne sais pas comment accéder au .ini

  • 2 : Je sais encore moins à quoi toucher :confused:

  • 3 : J’ai peur de faire une connerie réversible par seulement une réinstallation ( suivie d’une longue et laborieuse réinstallation des mods par la même occasion :o )

Donc si quelqu’un aurait le temps et se sentirait le courage de m’expliquer comment on fait étape par étape, je lui serai très reconnaissant :oui:

Tiens, va voir par la
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=29893
:jap:

Merci à toi, ça va modifier sec :paf:

Dechaine toi, j’ai reussi a gagner 7-8 fps

En fait, le truc bien inutile, c’est le rendu de l’herbe … Déjà je tourne beaucoup mieux en forêt AVEC la présence totale de l’herbe modifiée :slight_smile:
Ensuite je prévoie d’intensifier la fréquence des tâches de sang :paf:

Diminu aussi la frequance d’apparition de l’herbe!

Dis donc ton armure retexturée m’intéresse. Tu veux bien me donner l’adresse du mod? :jap:

No problême, mais je ne peux pas te la donner, Tessource semble bugger en ce moment ( pour ma part c’est le cas )
Alors je te dis le nom du Mod : Sin’s Expansed Light Armor, il y a toute une gamme d’armure légère magnifique, droppable seulement au niv 20 et plus sur des bandits et/ou dans des coffres :paf:
Je crois qu’il y a 6 sets différents, tous magnifiques :slight_smile:

Moi ça bug pas tes source