[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

Y aurait pas un mod qui rajoute une galère à orcs dans un port??? :smiley:

Ouai pour le faire cramer a la barbare :smiley:

C’est pas du a faire, et si j’ai le temps, je la ferai rien que pour te montrer que la bravoure des orcs est sans faille!

J’vais mettre la cadence au max, et y vont tous tomber comme des mouches!!! bababababababababam!!!! :pt1cable:

boum boum boum boum!!!!
Que sonne le chant des tambours, et que faillisse le courage des hommes!

Monsieur orc veut la guerre, y va l’aware!!!! ##@@**@*-##&@@###@## :grrr: :grrr: Allons chasser de l’oooooorc!!!! A L’ATAAAAAAAQUE!!!!!!!!

Je reve ou ta un baton est une epee en meme temps?? :ouch:

Dans le mille!!! C’est le célèbre bâton "songe de Lhotun". Il appartient à un grand guerrier maraudeur qui se trouve au campement caché tout près de la ruine ayléide de Sedor et cette dernière se trouve au nord de Cheydinal, un peu vers l’ouest. Mais le type qui possède ce bâton n’est pas toujours là, y faut revenir régulièrement au camp, et il apparaîtra forcément un jour. Le bâton fortifie 5 talents dont l’endurance et la force jusqu’à 25 pts et augmente ta santé de 50 pts. Le bâton se tient comme un bouclier, donc tu te défends avec. Avec un bâton comme ça, tu déclasses un orc en moins de deux, la preuve sur mes screens, l’orc frigidifié!!! :slight_smile:
Mais pour avoir ce précieux bâton, il te faudra faire tes preuves, ô grand guerrier solitaire amateur de chair fraîche!!! :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:non:

:pt1cable:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Mais chicheuh!!! J’ai installé aucun mod pour ce bâton, à part celui pour le glaive du roi sorcier, et un nouveau marchand d’armes à la cité impériale, c’est tout ce qu’y a. :pfff:

Amène-toi un peu que je te découpe en rondelles, vilain orc!!! Grumph!!! :stuck_out_tongue:

Tu veut mourir toi aussi?Deja que y en a un qui a osém’appeller OURAGAN_59, ça va saignerrrrrr :nexath :nexath :nexath :nexath

Silver pack 1.3
Gobelin war party
jerall view chalet
target practice beta
recurring hell spell
mythic dawn armor

Bizarre. Je suis presque certain que c’est pas à cause du silver pack, nom d’un orc mal léché!! :neutre:

Le silver pack 1.3 rajoute les mods suivants

• levelling oscuro’s (modifie entièrement l’équilibre du jeu)
  • illumination
  • pnoo
  • eau + réaliste
  • classement des sorts
  • caméra plus douce
  • flore améliorée
  • armes enchantées (rajoute des effets visuels sur les armes enchantées)
  • animaux de compagnie
  • le glaive du roi sorcier
  • les marchands ont + d’or
  • marchand de gemmes
  • marchand de boucliers
  • marchand de katanas
  • marchand du kit armes du Pégase
  • défense et illumination
  • armure d’élite des lames
  • nouvelles armes ayléides (rajoute 8 armes épiques dans les temples ayléides)
  • correction des jours
  • armure elfique noire (rajoute un repaire de vampires "lipsandtarn" près de Chorrol)
  • katanas et dai-katana
  • marqueurs
  • armures pour montures
  • la planétarium
  • la tour des mages
  • trolls et ogres plus agressifs
  • écrans de chargements
  • chantements - chers
  • capes et parures
  • réductions de primes
  • chats de gouttière
  • présence des forces d’élite
  • TaO bonus (rajoute 2 licornes dans Tamriel)

Non, c’est une épée super puissante que tu trouves sur un socle dans une ruine ayléide. Avec une épée comme ça, tu fais 200 tranches de viandes pur orc en 1 sec!!! :oui:

Je connait pas ça comme épée

C’est une épée qui pèse rien du tout, et qui fait 35 pts de dégâts. Garre à tes fesses, vilain orc, tu vas sentir passer la pointe de mon épée. :miam: