Encore si y’avait pas marqué résident evil 4 en bas ^^
Oups, désolé, c’est parce que j’avais marqué village à la photo. N’empêche, si on aurait un big boss comme ça dans Oblivion… :whistle:
Qu’est ce que resident evil vient faire dans ce topic?
Un intruuuuuuus!
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR :MDR
De toute façon, monsieur l’orc, tu te ferais vite mortaliser par mr the big boss!!! :paf:
mr big boss a, comme tous les boss, snt point faible!Les orcs sont sans faille!
Plus gentil??? :ouch: Quand je m’suis amené dans le village, y m’a envoyé bouldinguer sur le mur, puis y m’a attaché, je me suis détaché, y m’a pris par le cou, y m’a relâché et puis chuis arrivé dans une grange, y s’est amené, il voulait me dévisser la tête, alors j’lui ai fait explosé un baril tout partout sur lui, y s’est transformé, j’ai usé toutes mes balles de fusil à pompe + les balles de TMP + les balles de pistolet automatique, après il a perdu ses jambes, y s’est balancé sur les poutres avec ses bras, j’lui ai encore fait exploser un baril, et j’ai usé mes dernières balles!!!! Après, y ressemblait plus à grand-chose, en plus il avait perdu un oeil et j’ai dû le prendre pour ouvrir une porte!!! Y te déclasserait un orc en 2 coups de griffe!! :na:
8 sec pour Mannimarco et 20 min pour Big boss!!! :paf:
On s’en fou de minimarco, le roi des vers de terre :ane:
Manimartini c’est une lopette!!!
Ougragrumph!!! :grrr:
Pfff la vielle screen!Faut vivre de son temps bon sang!
Sois pas si aggressif OURAGAN_58, c’est bien la nostalgie aussi !
Ouaip, c’est vraiment dommage, moi il m’a fait tout un spitch avant le combat, il me charge, il se prend 3 flèches, pouf!, mourru, il ne m’a même pas touché :paf:
Sinon faudra que je me les trouve les Daggerfall et Arena un de ces quatre moi ![]()
Qui a dit que j’etait agressif?Jsuis pas mechant, t’inquiete pas ![]()
Meme si je meurt d’envie d’enfoncer ma hache dans de la chair, de creuser des troucs d’asticots dans ton ventre!!!!!
Pleure pas, p’tite Shinobu!! ![]()
T’aurais pas regardé un peu trop les deux tours du seigneur des anneaux, mmh??? En plus, c’est un gobelin qui dit ça. ![]()
1)Oui en effet, je me suis instpiré de ça!
2)TU T’ES GOURER!C4EST PAS UN GOBELIN,MAI UN ORC QUI DIT CETTE PHRASE.HAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :MDR :MDR :MDR :MDR
Pour une fois que j’en met plein la vue a un sda maniaque…
Qu’est-ce que c’est un sda, please??? Et puis l’orc minable s’est fait écraser par l’ent!!! Merci Sylvebarbe!! :na:
sda=seigneur des anneaux :o
Tu sait ce qu’il te dit l’orc?