Euh … et 1 photo de moi dans ma tenue habituelle (oui, oui, je suis sur le rocher en avant-plan, et ma tenue c’est Armure Furtive en Verre (Caméléon 110%))
Bon, du coup pour les photos, je crois que je peux désormais passer mon tour, "circulez, 'y a plus rien à voir" :ane:
J’ai trouvé ça sur Internet, je ne sais pas si ça provient du prochain elder scrolls, en tout cas on retrouve hammerfell, Valenwood et d’autres que je ne connais pas.
Est-ce que tu as pu relever les propriétés de ce file, quand tu l’as visionné sur le site d’origine ?
Si c’est possible, vérifie à l’occasion la date de création et/ou mise à disposition de ce document, car cela pourrait nous donner une idée sur le fait qu’il soit récent ou non (il pourrait après tout s’agir d’un fichier assez ancien, donc sans nécessairement de rapport avec un TES V !?) … :??:
Si, c’est une carte qui vient du jeu, parce que sur cette image que j’ai récupérée récemment, on voit Cyrodill en forme d’île à droite de la carte.
Et Cyrodill est MINUSCULE par rapport aux autres pays sur la carte!!!!
C’est vrai que les documents ne manquent pas d’intérêt, Amshagaar, mais - pour préciser ma pensée - toutes ces contrées existent et ont été cartographiées (à très peu de choses près) depuis la sortie de The Elder Scrolls 1 - Arena (sorti quelque part vers 1994, si ma mémoire en bonne (!)).
Donc la question que je me posais était surtout de savoir s’il s’agit de documents en rapport avec une prochaine sortie (un TES V, par exemple, ou une extension pour Obli), ou s’ils correspondent plutôt à d’anciennes archives non exploitées (projets avortés, documents non-retenus à la sortie, …).
As-tu dès lors des références sur ces archives (dates, lien, contexte), pour qu’on puisse y taper un petit coup d’oeil à l’occasion ?
CerberusXt, ta gallerie est vraiment magnifique ! C’est un travail splendide, les images sont toutes magnifiques et les légende qui les accompagne font rêver :love:
Elle est très bizarre cette carte, si on regarde bien on voit Skingrad et Kvatch d’inscrites dans la "Province Impériale" (alors que le nom de cette contrée est censée être Cyrodiil, et que ce qui est désigné comme "Cyrodiil" semble être en fait la Cité Impériale :D), mais elles ne sont pas du placées de la même façon que sur la carte d’Oblivion… :heink:
Oui, j’avais vu ça aussi… A mon avis cette carte ne veut pas dire grand-chose sur TES V, j’en avais vu des semblables à l’époque de Morrowind… :neutre: