Alors pour les mods que j’ai installé pour LE moment. Oui, parce que j’ai pas encore finit. Quant à la gueule du perso, il faut au moins l’un des mods suivants :
Ren’s Beauty Pack (ou/et Ren’s Beauty Hair only)
Exnem Eye Candy Female Body
NEC Eva
Corean Pack
Soya’s Hair (seul le n°3 est intéressante, les autres sont mal foutu à moins de passer énormément de temps sur le morphing)
Edit: sinon pour vraiment avoir un super perso, tout repose sur comment vous allez morpher votre perso. Les mods ci dessus vous permet simplement d’avoir de bon élément et une base du visage avec la teinte qui va bien. Mais après, faut peaufiner si vous etes du genre pointilleux sur les détails. Le seul truc que je regrette c’est le sourir des persos par moment qui rend difficile de faire une belle tete ou encore le fait d’avoir une source lumineuse foireuse (comme la cellule).
Sympas comme tout ! Moi, je vous poste des screens de Shivering Isles. C’est marrant ; Mais quand je passe d’un monde à l’autre, je redécouvre le jeu graphiquement. LOL, on sent que les dèv’ ont un peut plus travaillé l’add-on. M’enfin, voici les pérégrinations de Kalena dans l’Oblivion…
Pour infos, je tourne avec un P4 Prescott 3.0Ghz, 2GKingston 800Mhz, un raptor, et une EAX800XT PE 256. Je suis en 1280x800, AAx6, AFx16, mipmap detail HQ, et j’ai une moyenne allant de 20 à 35 FPS.
En regardant les screens ca me donne le gout d’installer le Qarl Texture Pack 3 … mais ma question est: est-ce que les performances sont vraiment affecté, est-ce que le disque dur est toujour en train de « gratter » comme j’avais souvent vu sur diver thread ?