[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

Je suis d’accord sur un point : dans Oblivion il n’y a pas de filtrage anisotropique, ce qui est gênant lorsqu’on regarde au loin.
En revanche, que veux tu dire pas “les textures sont moins hautes résolution” ? Je joue en 1920x1080, je ne pense pas qu’on puisse faire beaucoup mieux en terme de résolution… surtout qu’il ya une couche d’aliasing par dessus… Je t’assure que chez moi ca rend très bien, surtout sur grand écran :neutre: Les textures sont biens définies…

Deuxième point : à mon humble avis tu sur estimes les X1900… Ces cartes ne font rien de mieux que ta 7800Gt ou que ma GTX. Le jour où nos 7800 sont larguées dans un jeu, les X1900 le sont de même. Et il me paraît évident que xbox 360 peut faire beaucoup mieux qu’une X1900.
Prenons rendez vous dans trois ans : la X1900 sera alors morte et enterrée, alors que les développeurs maîtriseront enfin l’architecture des consoles nouvelle génération. Sur PS3 ou xbox 360, l’Unreal Engine 3 et les effets direct X10 tourneront très bien. Sur une x1900 non.
Il faut se faire une raison, moi aussi je trouve ça scandaleux, mais nos cartes graphiques à 500 euros sont très éphémères : elle permettent de profiter des jeux du moment et puis, un an plus tard, il faut tout changer (aujourd’hui, une X800 est devenue “nulle” aux yeux de beaucoup).

Bonjour a tous,

J’ai vu des beaux screen, et je vous en remercie :smiley:

Seulement, je n’ai vu aucun mage a par une (Mystique je crois :??: ) mais elle jouait un mage avec une armure :non: .

Je voulais savoir si quelqu’un jouait un mage pur et mettre des screen ?

Merci.

Paikan.

PS: J’ai vu la mage elfes avec une robe blanche, j’ai la meme sur mon mage :wink:

PS2: Des que j’ai des beaux screen de mon mage je les posterai.

désolé, encore un gros bill :smiley:

/!\ Violence /!\

Je suis prêt à me rendre à Vindasel, après avoir au préalable démonté un Faucheclan et un Prestidigitateur qui traînaient là lors d’une précédente visite de reconnaissance

http://img155.imageshack.us/img155/9216/oblivion20060424134108407hh.th.jpg

La voilà! Umbra! (grosse déception, c’est juste une elfette en full ébène…)

http://img47.imageshack.us/img47/9413/oblivion20060424134914156mb.th.jpg

Veni Vidi Vinci (et alors l’elfette, tu fais moins la maline hé hé)

http://img102.imageshack.us/img102/541/oblivion20060424135756248im.th.jpg

Lord Gyv the-Death, dans toute sa splendeur, brandit Umbra, l’épée ultime

http://img47.imageshack.us/img47/7329/oblivion20060424140512585bn.th.jpg

:slight_smile:

EDIT: désolé pour la qualité des images, mais je dois les réduire avec Picture Manager pour qu’elles passent avec Image Shack, et au passage elles deviennent moches :neutre:

1- J’ai eu la chance de jouer sur PC et sur X360 en 1080i et les textures sont un peu suppérieur sur PC, mais avec le mod des textures lointaines c’est avantageux pour le PC.
2- La X1900 est pas mal plus puissante que les GF7800GT / GTX et surtout avec les filtres activés :oui:

la X1900XTX est ce qui se fait de mieux en ce moment, quad-SLi à part, pas de troll qui tienne

j’attendrais les version 1Go et 100% compatible DirectX 10 pour changer :slight_smile:

J’arrive toujours pas depuis que j’ai le jeu à faire des screenshots. Mon frère non plus et on a un PC identique.

:??:

avec ça prend la version 2.7.2

Merci mais une autre personne du forum me l’a donné ca n’a rien changé.

…euh :MDR péte pas une durite le parrain :ane:

Il faut que je reste calme. J’avais escaladé les Montagnes de Jerall ( enfin c’est mon cheval Crinière d’Ombre qui a tout fait ), j’étais au sommet et de là la tour des ayléides avait la taille d’une alumette. Je voulais faire un screen et là paf, rien !

:frowning:

ça marche avec fraps normalement :neutre:

ça m’etonnerais que tu arrive a jouer en 1920x1080 alors que la console affiche maxi 1368x728 (720p) et ne peut pas aller plus haut, donc ta tv peut l’afficher mais ta console non :neutre: donc ça sert a rien…

au passage la X1900XTX est plus puissante que le GPU de la 360 baser sur le x1800 tout court

sinon tu l’aurais pas payer 399€ ta 360 :smiley:

j’ai tester les deux, en fait j’ai les 2 version :apf: la version 360 n’a pas beaucoup d’aliasing en revanche question affichage c’est pas terrible, les herbes poussent devant toi :paf:

pour la version pc ça se regle mais au final je trouve la version pc plus belle lorsque on utilise des mod de correction, la version 360 en ferait peut etre autant mais des mod consoles n’existe pas :confused:

(juste en passant, c’est pas un topic matos ici :o)

Et d’ailleurs, qui a une X1900XTX ? Répondez pas tous en même temps hein… :smiley:
Et puis la xBoite c’est dans le forum jeux console

Oui mais Oblivion c’est ici, même sur Bobox :o

Et pour la deuxième fois, c’est pas un topic matos ici :sarcastic:

Bien bien… je vois que tu as l’air de bien t’y connaître toi - sans vouloir te vexer bien sûr :paf:
1°) La xbox 360 est en 720p natif, soit un signal progressif de 1280 points par 720 lignes (et non du 1366x768).
2°) Au vas où tu n’ait toujours par remarqué, je te rappelle que la xbox 360 sort aussi du 1080i (eh oui, ca peut surprendre, mais ce n’est pas pour rien que cette option est proposée dans le dashboard), c’est à dire un signal entrelacé de 1920 points par 1080 lignes.

Pour le reste renseigne toi sur le “Xenos” :neutre:
Je n’y peut rien s’il est compatible direct X10, moi…

edit : mais je crois qu’on est un peu hors sujet :confused:

Nan j’ai la même config de Fraps que Ailos qui me l’a donné et ce ne fait rien.

moi fraps les vidéos ne dépassent pas 30 secondes =/

eyo > 30s c’est normal pour une version non enregistrée. :slight_smile: