telecharge fraps www.clubic.com…
je m’en sert pour prendre les screens et il va tres bien
edit: j’avais mal compris ton probleme…:ane:
il y a une commande a modifier ds le fichier ini de l’oblivion pour autoriser le fonctionnement de la console
j’essaie de retroucer cette ligne de commande et je te tiens au jus…
edit voila: il faut trouver le paragraphe suivant ds le fichier ini de l’oblivion se trouvant ds my games-oblivion
et modifier la ligne en gras, en gros si elle est a 0 il faut la mettre a 1
[Interface]
fDlgLookMult=0.3000
fDlgLookAdj=0.0000
fDlgLookDegStop=0.2000
fDlgLookDegStart=2.0000
fDlgFocus=2.1000
fKeyRepeatInterval=50.0000
fKeyRepeatTime=500.0000
fActivatePickSphereRadius=16.0000
fMenuModeAnimBlend=0.0000
iSafeZoneX=20
iSafeZoneY=20
iSafeZoneXWide=20
iSafeZoneYWide=20
fMenuPlayerLightDiffuseBlue=0.8000
fMenuPlayerLightDiffuseGreen=0.8000
fMenuPlayerLightDiffuseRed=0.8000
fMenuPlayerLightAmbientBlue=0.2500
fMenuPlayerLightAmbientGreen=0.2500
fMenuPlayerLightAmbientRed=0.2500 bAllowConsole=1
bActivatePickUseGamebryoPick=0
iMaxViewCasterPicksGamebryo=10
iMaxViewCasterPicksHavok=10
iMaxViewCasterPicksFuzzy=5
bUseFuzzyPicking=1
fMenuBGBlurRadius=2.0000
Edité le 14/08/2007 à 12:31
Merci de ton aide sauf que je viens de m’apercevoir que j’avais déjà mis 1 à la ligne bAllowConsole…
J’ai installé correctement le mod Natural Environments 2.1.3 il y a peu de temps et j’ai l’impression que c’est depuis ce temps que la console ne fonctionne plus. Pourtant certains d’entre vous arrivent à prendre des screens sans l’interface et avec le mod Natural Environments.
Et je me suis aperçu d’une chose aussi, si l’on veut reprendre une sauvegarde faite avec le mod Natural Environments sans le mod (pour revenir aux graphismes de bases) et bien ça fait planter le jeu, pas sympa sympa comme surprise…
chapeau
par contre tes options graphiques ne sont pas a fond, active donc la distance lointaine :neutre:
[quote="spydark324"]
Merci de ton aide sauf que je viens de m'apercevoir que j'avais déjà mis 1 à la ligne bAllowConsole...
J’ai installé correctement le mod Natural Environments 2.1.3 il y a peu de temps et j’ai l’impression que c’est depuis ce temps que la console ne fonctionne plus. Pourtant certains d’entre vous arrivent à prendre des screens sans l’interface et avec le mod Natural Environments.
Et je me suis aperçu d’une chose aussi, si l’on veut reprendre une sauvegarde faite avec le mod Natural Environments sans le mod (pour revenir aux graphismes de bases) et bien ça fait planter le jeu, pas sympa sympa comme surprise…
[/quote]
ah??? ca me l’a jamais fais ca :arf:
essaye de reinstaller le jeux …les dossiers que tu as ajoutés tels que les fichiers de textures et les esp devraient rester. tu n’auras plus qu’a valider ces memes dossiers avec le bsa patcher, obmm ou encore le content validator contenu ds le natural environment :neutre:
j’ai l’impression qu’il y a un probleme de texture sur ma 3ieme image, en bas a gauche sur les pavés, la texture d’eclairage qui va avec la texture pavé ne doit pas etre la bonne j’ai l’impression
Super jolis tes screens Feunoir!!! :love::love::love:
Cool le défilé de mode! :miam:
Mais purée comment t’as fait pour avoir ce super squelette??? :ouch::ouch::ouch: Je le veux!!! :love::love::love:
J’avais cliqué sur un os de mannimarco et j’ai reçu un sort mais je sais pas l’utiliser. Comment tu fais, stp?
tu mets les fichiers du dossier meshes dans le dossier meshes, ceux du dossier textures dans le dossier textures, le fichier esp dans le dossier data, les musiques dans le dossier sound, tu télécharges l’oblivion mod manager, tu cliques sur archive invalidation, puis dans la fenêtre tu coches « ignore normal maps », tu coches « textures » mais pas « meshes », et tu choisis l’option archive alteration, puis tu cliques sur update.
mon probleme texture, j’ai l’impression que c’est un truc a regler dans archive invalidation …chiant ce truc , j’ai coché ignore normal maps comme le dit le read me du qarl mais j’ai l’impression que c’est cela qui fout le souk
superbes screens :super: …d’ou tu sors cette tenue?
deuxieme question: tu as boosté le hdr ds l’ini ou quoi? :nexath
Pour ce qui est de la textures, les fichiers normal map sont ceux de l’ancienne texture. Il faut verifier que lors de l’installation des textures tu es bien remplacé par l’integralité du contenu des textures de qarl…mais je pense que c’est un probleme de validation. de memoire les fichiers de normal maps sont aussi ds le dossier textures…passe un coup de bsa patcher pour voir…
Edité le 14/08/2007 à 23:01