Pour ceux qui ont le bug du temps qui change subitement, il faut utiliser l’oblivion mod manager, cliquer sur utilitaire, puis archive invalidation, cocher la case archive alteration, cocher ignore normal maps, et cliquer sur update! :super:
bravo pour tes screens :super:
je reitere ma question: tu desactives distance lointaine quand tu joues? parce que ca a l’air d’etre le cas sur tes screens…
Bon alors, je me dis que finalement, prendre une Carte Dx10 sert à rien dans l’immediat vu que je prendrais pas Vista avant un SP1, donc si tu pouvais me dire à combien de FPS tu joues avec ta X1950Pro, et me donner le reste de ta config, se serait sympa !
Ah oui, et rencontres-tu des jeux qui ne tournent pas à fond ? (je veux dire, à moins de tourner à 10FPS)
Sans compter les donjons avec ma config je tourne entre 30-40 fps sans quarl pack , mais avec un énorme paquet de modds en tout genre Je suis aussi dépourvu du natural environement, je ne l’aime pas. Tout à fon bien entendu, et en résolution 1680x1050.
La config est faible donc je suppose la carte un peu bridée.
P4 3GHz
1.280Go ram
DD en sata
X1950pro 512Mo pci-e
Toujours aussi beau :super:
Mais bon, là je suis complètement dans HL2 et ses mods. Pas le courage de
retourner sous Oblivion, sans HDR et 20 fps au lieu de 60 fps… :pfff: Alors qu’a la base c’est le même moteur !
Mais bon je fais une overdose d’Oblivion, ça arrive. J’espère que ça passera très vite, j’ai encore
plein de chose à découvrir dans les Shiverings Isles :icon_biggrin:
suite a cette conversation moteur, j’ai voulu voir quel jeu avait été fait avec le moteur d’oblivion , il a été utilisé par des jeux bien différent dark age of camelot , civilization IV c’est un moteur flexible
www.emergent.net… → qq titres phares qui ont utilisé ce moteur www.emergent.net… → gamebryo, la page de presentation du moteur 3d d’oblivion