[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

une x1950 pro 512 mo, ça fera bientôt 6 semaines que je l’ai. Pour 192 €. Y avait une réduction de 23 € au magasin. :slight_smile:

Avant j’avais une 9800 pro 128 mo.

Mais je pense que c’est mieux de pas se précipiter tout de suite, remarque j’aurais préféré une x1900 xtx. Ici avec ma nouvelle cg je rame encore assez souvent en ayant mis le qarl 3 dans oblivion et les détails au max, et pourtant je joue sur une résolution moyenne. :neutre:

Bah aussi, le qarl 3…
J’ai la meme carte quasiment que toi (x1950pro 256mo), et le qarl 3, pas question :smiley:

Vive le qarl 4! :paf:

lol!

Ca fait vriament envie ces grosse configs, surtt qd on voit le résultat ! Hein Jack!! :paf:

Je peut en faire des plus beaux si je veut…avec 3 fps :smiley:

Montre-nous ou bien retourne en Orsinium!!! :nexath

C’est vrai ça! Mouah ah ah ah!!! :icon_biggrin:

Bonjour à tous amis d’Oblivion :hello:,

Alors ce ne sont pas à proprement parler des screens, mais 3 petites vidéos intéressantes:

http://www.youtube.com/watch?v=a7SPspl80Ps
http://www.youtube.com/watch?v=JLzE1IbOhMc
http://www.youtube.com/watch?v=aYBoBdN79f4
Edité le 03/08/2007 à 11:21

Waaah, c’est fou ça, morrowind dans oblivion!!! :ouch:

Mais purée j’avais oublié combien morrowind est si moche face à oblivion!!! :paf:

Moi j’aime bien, je trouve ça différent, ça fait plus exotique, en plus je suis fan de Morro :smiley: (Oblivion c’est super beau, mais derrière la beauté graphique c’est un peu vide je trouve).

Mouais, n’empêche qu’y a quand même une bonne centaine de donjons à explorer dans oblivion, des sanctuaires, des colonies, des villages, des camps. :slight_smile:

Comme dans morrowind :neutre:, mais j’ai pas accroché à l’histoire d’Oblivion, je trouve le background trop léger, ça fait moins JDR, plus HnS/arcade, on sent qu’ils ont cherché à toucher un public plus large et plus jeune en simplifiant le jeu et les dialogues (en gros moins de texte et plus d’action), résultat: bof.
Morrowind avec le moteur (et la qualité) graphique d’Oblivion ça serait vraiment le pied! :miam:

Spa faux! :oui:

+1
Je suis parfaitement d’accord. S’ils osaient nous sortir un Morrowind avec tous les add-ons et le moteur graphique d’Oblivion, je pense que je me laisserais séduire. :super:
Edité le 03/08/2007 à 12:40

Pareil. :slight_smile:

J’dis pas non mais faudrait franchement revoir globalement l’attitude des npcs! Y sont moches, mesquins, ironiques, méchants, boudeurs, inexpressifs, mécaniques! :paf:

Pas d’accord!
je prefere un nouveau monde plutot qu’un remake de morrowind :confused:

Oui oui , un nouveau monde serait pas mal, mais ce que nous voulons dire par la c’est que Oblivion est un peu …eee… Léger; et qu’un remake de morrowind avec le moteur d’oblivion ne serait que mieux qu’oblivion.

Un remake pas forcément, je pensais plus à un chti update :wink:
Sinon +1 pour les NPCs, Oblivion est beaucoup + vivant que Morrowind à ce niveau (même s’ils n’ont pas toujours grand chose d’intéressant à raconter :D)

Accouchez! :paf:

En 5 mots: un tesc v original et beau! :ane: