une x1950 pro 512 mo, ça fera bientôt 6 semaines que je l’ai. Pour 192 . Y avait une réduction de 23 au magasin.
Avant j’avais une 9800 pro 128 mo.
Mais je pense que c’est mieux de pas se précipiter tout de suite, remarque j’aurais préféré une x1900 xtx. Ici avec ma nouvelle cg je rame encore assez souvent en ayant mis le qarl 3 dans oblivion et les détails au max, et pourtant je joue sur une résolution moyenne. :neutre:
Moi j’aime bien, je trouve ça différent, ça fait plus exotique, en plus je suis fan de Morro (Oblivion c’est super beau, mais derrière la beauté graphique c’est un peu vide je trouve).
Comme dans morrowind :neutre:, mais j’ai pas accroché à l’histoire d’Oblivion, je trouve le background trop léger, ça fait moins JDR, plus HnS/arcade, on sent qu’ils ont cherché à toucher un public plus large et plus jeune en simplifiant le jeu et les dialogues (en gros moins de texte et plus d’action), résultat: bof.
Morrowind avec le moteur (et la qualité) graphique d’Oblivion ça serait vraiment le pied! :miam:
+1
Je suis parfaitement d’accord. S’ils osaient nous sortir un Morrowind avec tous les add-ons et le moteur graphique d’Oblivion, je pense que je me laisserais séduire. :super:
Edité le 03/08/2007 à 12:40
J’dis pas non mais faudrait franchement revoir globalement l’attitude des npcs! Y sont moches, mesquins, ironiques, méchants, boudeurs, inexpressifs, mécaniques! :paf:
Oui oui , un nouveau monde serait pas mal, mais ce que nous voulons dire par la c’est que Oblivion est un peu …eee… Léger; et qu’un remake de morrowind avec le moteur d’oblivion ne serait que mieux qu’oblivion.
Un remake pas forcément, je pensais plus à un chti update
Sinon +1 pour les NPCs, Oblivion est beaucoup + vivant que Morrowind à ce niveau (même s’ils n’ont pas toujours grand chose d’intéressant à raconter :D)