Tu dis que l’on devrait poster de temps en temps, moi j’ai rien contre mais, si tu veux, c’est juste que la qualité de nos screens risque d’être largement inférieure à la tienne. Ben oui que veux-tu, tu nous a habitués as de la qualité :ane:
Sinon tu as le nom de la ruine Ayléide que tu visites au début de la fournée? Parce que je voudrais bien y faire un tour vu le nombre de passages secrets.
Vos screens me plaisent quand même bcp même s’ils sont inférieurs en qualité, au moins vous avez plus d’originalité! :super:
La ruine ayléide, c’est Vahtacen. Elle est liée à une quête de la guild des mages.
Petit spoiler pour trouver le passage secret!
Quand on arrive au bout de la ruine ayléide, il y a une grande salle avec un trésor au centre, et pour y accéder il y a des escaliers à élever, mais si on fait attention aux coins sombres de la salle, il y en a un justement un des coins où il y a une porte fermée de type moyen, on ne la voit pas sauf avec une torche, et la pièce au bout du passage secret est gardé par deux ennemis très puissants (fantômes, liches ou spectres) mais la récompense est au bout de l’effort, parce qu’il y a un butin très intéressant dans les coffres ayléides!
Et c’est quelle quête? Une fois que l’on est arrivé à l’Université Arcanes je suppose?
Bon si c’est le cas, je vais garder l’info de côté et rendre une petite visite là-bas en temps voulu.