Je te conseille le très bon mod « red headed gang and cecilia companion »: c’est un mod qui rajoute une très bonne et longue quête dans de nouveaux égoûts en-dessous de la cité impériale. Il s’agit de sauver le père d’une fille qui s’est fait kidnappé par un gang de bandits redoutables, tu auras au début 2 boss assez coriaces à affronter et après avoir sauvé le père de cecilia, celle-ci deviendra ta compagne: elle montera à cheval avec toi, elle allumera une torche quand il fait noir, elle passe en mode discrétion quand tu le fais, elle tient différents sujets de conversation, elle attaque tes ennemis, tu sais aller dans son inventaire, elle est jeune et jolie :love: , et tu sait constamment l’entraîner pour qu’elle devienne plus forte, et quand elle n’a pas d’arme ou qu’elle tu lui retires son arme, elle prend une arme sur le corps d’un ennemi. :super:
En plus elle est coquine! :icon_biggrin:
C´est bizarre qu´il soit « invisible »… enfin tant que ca marche!
Ca a l´air sympa aussi le mod de la fille qui suit partout… mais c´est relou d´être avec qqun parce que qd y a un ennemi, moi je tape ds le tas et y a toujours un boulet de mes compagnons qui passe devant moi a ce moment là! et il se prend la décharge électrique de mon épée ^^ alors j´ai du faire un sort pour les guérir :paf:
Ouais, elle est assez balèze pour frapper les ennemis. Elle prend souvent son élan, alors elle frappe bcp plus fort et l’ennemi se retrouve souvent désiquilibré. Chez moi, elle a pris une énorme masse d’armes, et elle a pas l’air d’avoir de mal à la porter! :paf:
C’est vrai que c’est assez énervant quand on frappe sur un compagnon, alors quand elle frappe l’ennemi, je me place derrière et je le frappe dans le dos, c’est lâche mais c’est tellement bon! :nexath
Elle ne meurt jamais, elle tombe juste dans les pommes pendant quelques secondes, et après elle se relève et fière de l’être! :paf:
Dans les combats, si tu la frappes une première fois, elle dit: « je suis de votre côté ». Si tu la frappes une deuxième fois, elle dit: « ça fait deux fois que vous me frappez »! Par contre, si tu la frappes hors combat, elle te casses direct! :icon_biggrin:
Cecilia, elle est pas dans les égoûts, elle est à la place Talos de la cité impériale, et seulement après avoir accepté la quête, on se rend dans les égoûts avec elle! Dis, c’est tout de même une femme de haute lignée! :o
Et quand elle fait floc floc dans l’eau des égoûts, y a du bon ! :ane: