[OBLIVION] Vos Screenshots - Postez ici vos plus beau screens !

Je veux ce mode !

elle est nul :wink: mais belle :neutre:

La 2ème armure c’est celle qui traine dans le chateau des nuages, c’est l’armure des Lames mais en version de cérémonie, on peut la prendre gratuitement (armure lourde) elle se trouve dans l’armurie.

La 3ème ne peut être récupéré normalement, c’est l’armure de l’Aube mithique, le seul moyen, est de prendre un mods qui permet de l’avoir.
Soit par sort ou soit en armure qui est décomposé en 2 pièces.

bon comme je ne sais plus ou je l’ai récupéré, je met le lien direct de ma page perso

La version sort ici
La version Armure (lourde et légère) ici

La version sort est identique à celle utilisé par l’aube mithique, la version armure est une version bidouillé, qui n’a pas de mini image pour l’inventaire ni de texture correct si on la pose au sol, mais ça reste fun à utiliser pour des screenshot par exemple :super:

Le sort se récupère dans le manoir de Berinus d’Anvil, à l’étage, dans le bureau à coté de la chambre à coucher, dans un des bouquins.

La version Armure se trouve dans la quartier marchand de la cité impériale, dans un coffre dans un angle de la rue principale.

sinon la 3éme est jouable, enfin je veux dire protection et tout???
si il y pa d’icone c’est pas grave :ane: pour ce qui est de l’armure au sol, il y a moyen de la récuperer une fois posé???

Pour ce mods, il vaut mieux l’installer une fois tous les combats terminé, car je ne suis pas sur que ça marche ou ça ne supprime pas les 1er combats

Ca permet de changer la sélection plutôt limité lorsque tous les combats sont terminé

au lieu d’avoir le choix dans : 1,2 ou 3 minotaures on obtient

Level 1-15 (reward 180)

- 2 Boars
- 1 Boar + 1 Wolf
- 1 small Bear + 1 Wolf + 1 Lion + 1 ally Gladiator
- 2 Goblins + 1 Goblin Berserker
- 2 Trolls + 2 ally Gladiators
- 1 Goblin + 2 Goblin Skirmisher + 1 Goblin Berserker + 1 ally Gladiator

Level 16-20 (reward 240)

- 2 Goblins + 1 Goblin Berserker
- 2 Trolls + 2 ally Gladiators
- 1 Goblin + 2 Goblin Skirmisher + 1 Goblin Berserker + 1 ally Gladiator
- 1 Oger
- 1 Goblin + 2 Goblin Skirmisher + 1 Goblin Berserker + 1 Goblin Shamane + 1 ally Gladiator
- 3 Gladiators + 1 ally Gladiator

Level 21-25 (reward 300)

- 1 Oger
- 1 Goblin + 2 Goblin Skirmisher + 1 Goblin Berserker + 1 Goblin Shamane + 1 ally Gladiator
- 3 Gladiators + 1 ally Gladiator
- 1 Bear (big)
- 1 Minotaur
- 2 Skeleton + 1 Skeleton Archers + 2 Zombies + 1 ally Gladiator

Level 26-oo (reward 360)

- 1 Bear (big)
- 1 Minotaur
- 2 Skeleton + 1 Skeleton Archers + 2 Zombies + 1 ally Gladiator
- 1 Minotaur Lord
- 2 Ogers vs 3 Gladiators
- 1 Champion + 2 Gladiators vs 2 Gladiators

la sélection change suivant votre level. le seul défaut trouvé sur ce mods est que ça met certain texte en anglais pour l’arène mais bon c’est pas trop génant.

Dispo ici

Bon rectificatif, j’ai dis une connerie, au sol on voit bien l’armure de l’aube mithique hehe :super:

Niveau protection, bof c’est pas terrible, vue qu’il n’ya que 2 pièces, c’est un peu comme l’armure de l’arène, par exemple avec armurie 100, j’obtiens sur l’armure lourde, 25+8, donc un peu limite pour s’en servir en combat.

a ok :jap:
en gros elle marche comme les autres :neutre: je l’adopte, pas de consigne particuliére???
je vais devoir la trouvé :sweet: allala :ane:
moi j’aime bien l’armure lourde une fois récuperer sur l’ancien champion…
par contre pour info, la 1ére fois j’ai du le tuer
et la 2éme, j’ai fait sa petite mission et il voulé ce suicider ce déssandant vampire :whistle: dommage je voulais me battre :ange:

Il y a juste un petit bug aussi quand on s’en sert, on ne voit pas sa main sur l’arme hehe :ane:

ooooooohhh, c’est domage ça :ane: :MDR

Merci meliad, donc c’est un mod donc impossible a trouver dans le jeu, tantpis :wink:

pauvre Mysticisme :ange:
ben moi je le mets :stuck_out_tongue:

:jap:

Et bien d’une part, cette 3e armure n’est que jolie, en gros rien de puissant et elle a un bug (on ne voit pas la main sur l’arme) donc je prefere rester avec mon armure en verre :wink:

oué c’est le truc ambéttant ça :??:

l’armure de verre, c’est celle qui est verte???
je l’a trouve pas trés belle :confused:

Oui c’est celle qui est verte et qui donne l’impression qu’elle s’illumine quand il fait sombre.
Je ne la trouve pas non plus particulierement belle mais c’est la plus puissante des légères malheureusement.
Tellement peu de choix en armures :heink:
C’est celle-ci :
http://img504.imageshack.us/my.php?image=hauteelfe132it.jpg

ah oué c’est celle là :jap:
c’est vrai que question armures je m’attendais à plus pour un telle jeu :confused:
c’est pour ça que son mod est le bienvenu chez moi, vais jouer à la 3eme personne au cas où la main me soulle :neutre:

Une armure lourde que j’aime aussi c’est celle du centre de la photo

j’ai celle de gauche (enfin le casque est plus beau chez moi) et celle de droite.
celle du milieu en diré l’armure d’acier, mais elle est plus foncé là, c’est le cas???

C’est l’armure de la compagnie de Boinoir

chuttttt ne m’en dis pas plus :ane:

Comment on fait une impression d’écran ? J’ai demandé à plusieurs centaines de milliers de personnes et aucune n’a été capable de me répondre. :ane: