[quote=monsieur ours,4/04/2006, 13:04:59]
OK C’EST DECIDE , JE VAIS LAVER LE CERVEAU DE MA COPINE POUR ACHETER UN RAPTOR !!!
si tu prefere moins cher , tu prends 2 DD sata de 80go et tu les montes en raid
[quote=monsieur ours,4/04/2006, 13:04:59]
OK C’EST DECIDE , JE VAIS LAVER LE CERVEAU DE MA COPINE POUR ACHETER UN RAPTOR !!!
si tu prefere moins cher , tu prends 2 DD sata de 80go et tu les montes en raid
Tu parles il a 12 fps elle pue sa config ! :whistle:
Pour les drivers Nvidia j’ai les beta spécial oblivion et pas de probleme.
whaaaaaaaaa 12fps c est le feu :bounce: t as pas envie de gerber ? :ane:
deja redecent sur terre avec du 1280/1024 ça ira mieux :sol:
Envoies moi ta 7900xt, je me charge de t’envoyer ma 6600gt
:paf:
je joue en 1024*768 !!!
Si complètement
!
Nan mais sérieux je suis pas venu faire mon beau, vu la tune que j’ai laché dans cette config…Je pourrai baisser la résol et faire péter le 60 FPS en extérieur mais ça m’etonne un peu vu ce que j’ai que ça puisse descendre autant. Et je joue en 1600 pasque j’ai un 22".
"OUUUAA LUIII héééé le cake !!!! COMMENT IL SE LA RACONNNTE !!"
Voila c’est fait ^^
C’est balo !
Fallait pas prendre du matos de merde aussi, après tu t’etonnes!
ps : un 22’ en 1600, c’est quoi cette écran de daube ? Tu sais que ca existe des résolution en 1920*1200 pour cette taille … Faut vivre avec son époque ! :neutre:
Tu peux jouer en 1280 ou 1024 et la taille des fenetres sera la meme tu le savais ? T’as pas sous windows la ![]()
Enfin descend sous 1280 tu auras juste un peu plus l’effet escalier mais tu gagneras des FPS, par contre que tu arrives a 60 fps en exterieur tu reves :o La faut baisser les details :oui:
Bon ben je voulais pas suciter la jalousie, apparament c’est fait. Ca t’énerve grave, c rigolo :). Tu savais qu’il fait même 2048 ? Tu te renseignera sur ce qu’est un matos de merde et tu t’appercevra que tu as raison : Faut vivre avec son époque !
Marrant comme certains sont …bas ![]()
Quand je vois ce qu’engendre juste une question de ma part ici je te le dis, ne t’embête pas à faire le bon samaritain comme je fais avec toi : Ne me répond pas, je ne viendrai plus voir ce sujet, je vais poser la question à des gens moins navrants ;), ça te donnera l’impression d’avoir eu le dernier mot (ça te changera peut être de tes habitudes).
Ben je te réponds quand meme, histoire d’avoir vraiment le dernier mot et même si tu me lis pas
:na: (et oui, c’est vrai j’aime bien avoir le dernier mot
)
Je met des smileys à tout va ppq apparement tu n’as pas apprécié mon humour (ou mon sarcastisme - au choix) donc maintenant je prends mes précautions ![]()
Ma réponse spontanée était juste le reflet de ce que tout le monde pense tout haut mais ne dis pas tellement ca sonne comme un troll : "le mec qui se la pette à jouer en 1600 et qui vient se plaindre après"
Perso, je lis pas tous les posts, je connais pas tous les trucs pour optimiser les graphismes, mais bon si ca rame, c’est bien que tu es trop gourmant même avec ta config … As tu au moins fait des tests en résolution 1200 ??
Tu viens de m’informer que ton écran faisait meme 2048 apparement, cela signifie que tu joue déjà dans un résolution non native de ton écran en jouant en 1600.
Par conséquent l’argument que tu avais annoncé avant " Et je joue en 1600 pasque j’ai un 22"." ne tient pas :neutre:
Sur ce je ne voulais pas te vexer non plus, et que tu prennes au premier degré mes propos ou encore que tu me vois comme quelqu’un de profondément jaloux. (j’ai beaucoup de défauts, notament la mauvaise fois, mais je ne pense pas être quelqu’un de jaloux
)
En espérant te revoir un jour et qu’une ame charitable t’aide à résoudre ton "probleme"
++
Franchement ça m’étonne que tu ais si peu de fps en extérieur (d’autant que tu as la cg idéale pour ce jeu), mais le mieux c’est certainement d’aller voir le forum officiel.
edit : mon écran un 21" Eizo qui supporte le 2048, mais sa résolution native est le 1600…
Moi j’ai un 17 " proview cathodique a 80 euros , personne pour etre jaloux de moi ?
whuoaaaaaa la chance que tu as :MDR ze veux le même :ane:
Si je lis bien ta signature tu as 2 cartes graphiques en SLI et tu as un pauvre 17’', c’est de l’abus ça non? :lol:
Bah il joue peut etre en 800x600 mais au moins il a tout a fond => 100 fps :ane:
Sinon il part un peu en vrille le topic matos non ? :whistle:
si moi !
t’as un truc "Collector inside" gros veinard ! :lol:
En fait je joue en 1280x1024 ( 60 hz max , ça fait mal au crâne :paf: ) et avec tout a fond et le hdr ça passe bien , sauf évidemment en extérieur ou mon pc me fait des retours sous windows avec des fenêtres du style " je veux poser un congé maladie , je me sens un peu chaud ".
Par contre c’est vrai que quelque part cet écran est collector , le seul truc c’est que je sais pas où ![]()
Dès que je peux , je me prends un samsung 913n !
Exact on nest pas sur jeuvideo.com ici :ane:
+1 le 913n je l’ai, il est excellent :super:
Ouais apparemement il défonce , je suis super chaud pour le prendre mais curieusement mon banquier fait la sourde oreille ( saleté de costume cravate low tech ! :na: )