[OBLIVION] Le coin des bidouilleurs de config - Postez vos questions et vos bench ici ;)

avec 18000gto :??: à fonds :ane:

bon pour la X1800gto
tout à fonds sans le HDR mais avec le lissage, chez moi ça tourne donc pour toi devrais pas avoir de blem

moi depuis le fichier ini modifier (herbes et autre chose mais je sais plus)ç est pas mal entre 19 et 25 en ext
tout a fond sans les ombres juste les ombres interieur a moitié
et en 1280/1024

bonjour.
j’ai : un AMD athlon 3000+
une geforce 6600
1 giga de ram.
sur le test je suis a 2 trait du “recommended”.
dois je l’acheter?

pourquoi cette tete :??: ???
tu me fais peur là !!

Je dirais oui, en faisant des sacrifices (on en est pour la plus part tous là… :’( )

as tu toi meme une config equivalente Zupiter?

J’ai une carte graphique plus puissante (6800GT legerment overcloker) ; mais j’ai un athlon 3000+ socket 754 + 1 Go de RAm

Mais c’est vrai que ce jeu demande surtout une grosse CG,

Salut,

En fait y a pas de textures moches, mais au loin les herbes ne sont pas affichées et les textures sont beaucoup moins détaillées --> comme sur PC.

Le gros plus c’est qu’il n’y a pas de plantage (chez moi en tout cas), tu mets en route et tu joues, c’est fluide partout tout le temps, tu peux vraiment passer ton temps à jouer au jeu. Et quand on a pas beaucoup de temps à y consacrer, c’est bien…

Edit : Réponse à Gertrude du 28/03/06 avec mes excuses.

voila le plein de question alors actuellemment je joue sur un pentiumd820 2.8ghrz 1 giga de ram et une geforce 6600gt @550/1100 alors voila je me demande si le dual core apporte un plus et surtout si le jeux serai plus repondans en overclockant mon proc dans les 3.2 (des que j aurais mon nouveau ventilo) et en reboostant ma 6600 (flasha plus gros voltage) et j espere 600/1150 ou doi-je investir dans une deuxieme 6600gt pour utiliser le sli merci de vos reponse.
Ps deja 13 heures de jeux miam.gif

Leur test est bidon!
Il se contente de comparé le matériel aux spécifications donnés par l’éditeur! Il me dis par exempel que je suis OUT pour FEAR (normal, Athlon 1.4 ghz + 9600 pro 256), Bas non seulement ca marche avec la demo du jeu mais je suis très loin de foutre les détails au minimum :/. Je peut même jouer avec pas mal de truc au max, ca reste jouable , fin bref, j’aimerais bien pouvoir testet Oblivion voir si il est récalsitrant.

salut tout le monde!
je vais bientôt avoir Oblivion mais j’ai la flemme de tester tous les réglages lol
Pourriez-vous, si je vous exmplicite ma config, me dire comment je pourrais jouer (qualité et filtres ^^)

A64 3700+ @ 2710Mhz + AMD Box
2*512Mo LDLC Quality Select PC3200 @ PC3600 (synchro)
DFI LanParty nf4 Ultra-D
Sapphire X800GTO² @ X850XT PE (16 pipes) + VF700Cu LED

Merci de votre aide :wink:

Bah…le soft va tout de prendre en qualité élevée. L’idéal, c’est du 1024x768, AA4x, bloom effect, et une fois dans le jeu, tu vas dans les options vidéo, et tu pousses les barres de détails à fond. (Sauf peut etre pour les ombres), et la, j’te promet, ca va tourner de feu. :jap:

ok merci ^^

Quelqu’un ce sentirait de traduire ceci

http://www.atomicmpc.com.au/article.asp?SC…&CIID=36222&p=1

IL y a 4 page, autant y à des trucs que je comprend autant d’autre truc je sais pas trop. Si quelqu’un pouvait traduire les 4 page et faire un sujet ou poster içi ce serait sympathique :super:

A quelle fréquence tu l’as poussé ton 3000+ ?

Sinon chez moi ça tourne bien en 1280x1024 avec tout a fond et le hdr ( sans lissage ) , enfin dans les villes et les intérieurs parce que pendant les ballades champetres ça rame quand meme pas mal !

Il a du le mettre a 2.4 Ghz puisqu’il dit que c’est un 4000+

Moi j’ai overclock mon 3700+ de 2.2 a 2.87 , ca a pas changé grand chose dans oblivion.

Par contre j’ai overclock ma carte graphique et j’ai bien gagné minimum 5 fps !

C’est la que l’on voit que oblivion prefere quand meme un bon gpu qu’un bon cpu :smiley:

C’est clair qu’oblivion tire beaucoup plus sur la carte graphique que sur le reste !

Par contre , je crois pas qu’il suffise de pousser son 3000+ a 2.4 ghz pour dire qu’on en a fait un 4000+ , les perfs sont pas les memes !
Le mien est a 2.66 ghz et niveau perfs , selon les applis je suis entre le 3800+ et le 4000+ :slight_smile:

Sinon , est ce qu’un bourgeois équipé d’un disque dur genre raptor ( 10000 tours/minute ) a testé le jeu ? Non parce que ça me démange d’en acheter un mais c’est pas donné :’(

Y en à un au dessus de toi :ane:

EDIT : s’est pas un Bourgois sinon il aurait des 15000 Tr/m en RAID :MDR

Ha ouais tiens j’avais pas vu , dites moi monsieur tifung s’il vous plait : est ce que ça se justifie un raptor pour oblivion ? :jap:

A ouai, lui aussi :slight_smile:

Je te parlais de Tayn moi :ane:

En parlant de ca, ca commence à être abordable rapport performance/prix Lien

D’après ce que Tayn me m’expliquait dans un autre post, ca améliore considérablement les perfs. :slight_smile:

EDIT : en Sata s’est encore plus abordable, 111€ pour un 36Go qui est suffisant a mon avis Lien