O/c intel d 805 help !

si tu o/c ton proco, tu force les fréquences pci et pci-e, alors qu’ils le tolèrent PAS du tout, conséquences désastreuses m’a-t-on dit lors de mon premier o/c…

je tente pas le diable pour ma part, voilà pourquoi moi je les bloque aussi

+1 pour locker les ports AGP/PCI!

merci a vous deux (je viens de voir que clockgen a bien verrouillé les ports en question ouf :smiley: )

:jap:

désolé je dois avoir l"air pas mal stupide :sweet: mais sur quelle piece je le vois ? :S
et je sais pas si mes ports pci sont locker aussi !

salut :wink: pas de soucis,

l’alim se trouve en haut dans ton boitier à gauche(généralement)

port pci & pci-e: dans le bios, page ADVANCED SETTINGS / CONFIG FREQUENCIES & VOLTAGES. notes que je connais pas ta carte mère ni son bios…

Pour ton soucis initial de LAGG en mode muliti-joueurs, une bonne carte graphique est sans doute déjà très bien :wink:

atx switching power supply 350 w … je crois que c’est sa ! :slight_smile:

salut,
s’il n’y a rien d’autre que ça d’écrit dessus, tu peux la remplacer par une de marque, budget 80 à 110€, je pense. ce sera toujours mieux par ex. enermax, fortron, hiper, antec, seasonic, …

mais bon, y en a d’autres.

et sa changerais quoi ? car je vien d’acheter ce pc :S

Ben quand ton pc est poussé, il a besoin de plus de jus, simplement, et ton alim, si c’est bien une noname, aura des faiblesses et les tensions varieront, ce qui est mauvais pour la stabilité en charge.
Tu auras des problèmes plus souvent et plantages de ton système, sans doutes…

http://img54.imageshack.us/img54/7914/1ai0iw5.png

autre question ! :stuck_out_tongue:
lorsque les gens overlock leur d 805 avec clockgen , il ont la possibilité de choisir prossesor 1 ou 2 moi c’est gris et je ne peut le changer…y a-t-il une raison ? merci :smiley:

salut Sportak :wink:
je ne sais t’aider car je règle tout dans le bios.
Bonne chance dans tes réglages
++