O/C E4300 sur P5N-E SLI - Ca fige au demarage

oui
Moi je suis a 1.5v pour 1600 de FSB.

1.5 Vcore pour 1600 vFSB ?
ca doit voler chez toi ?

le j’etais oblige de tout remettre a 0 , car aujourd hui , je n’arrivais pas a lancer far cry , et l’ordi demarrait !!!!

qq peut me donner ses valeurs pour ce E4300 ? et le LDT , on la laisse sur 5 , ou je le descent ?

Quand on overclocke, avant de lancer Far Cry, on lance OCCT ou un logiciel de stress équivalent sinon comment tu sais si ton o/c est stable …

EDIT: En plus tu peux sauvegarder les valeurs dans le bios sur cette carte mere, alors quand c’est stable tu fais une sauvegarde.

j’ai deja fait les test dont tu parle , et c’etait concluant , mais je sais pas pq ca beuguait , et du coup je suis revenu au depart , car j’ai aussi la 1950pro o/c .

Elle a été testée aussi ? Et la mémoire a été testée ?

oui , je l’ai teste sous atitool , et la ram aussi , hier soir , j’ai recommence avec FSB 1066 , j’ai lance OCCT pendant 5h30 sans qu’il bloque , et ce matin , j’ai lance prime95 pendant 3h sans souci , je pense que maintenant , c’est stable

maintenant , je suis à 3Ghz sans probleme , j’ai lance plus de 4 tests pour etre sur que c’est stable , mais je veux savoir si le LDT frequency doit etre baisse ou pas si on veut aller plus loin .
vFSB : 1333 Mhz
vCORE : 1.35 V
ram unlinked fixé à 667Mhz .
vNB auto.

Si tu mets le Vnb à 1.5… sa donne rien non plus ?

j’ai pas touche au vNB , ni au LDT encore

passe le Vnb a 1.5