O/c barton 2500+ a7n8x-e deluxe + ddr3200 + 9800pro

Non, ça n’enlevera pas la garantie puisque il n’y a aucune modification physique et aucune trace.

ta testé ta ram afin de savoir si c pas elle ki limite ? c koi ton alim? ya juste une ptite choses: faut arreter de croire que dès qu’on voit ecrit SAMSUNG sur des chips mémoire ca signifie qu’on a les meilleure du monde …( je dis pas ca pr toi mé c souvent la reflexion kon voit). teste ac memstast et apré tu nous tiens au courant.

Effectivement, chips samsung c’est pas la garantie d’une barette de ram impec, j’ai pas encore éxécuté memtest(ce que je ferais très bientôt), mais je pense pas que ce soit la ram vu que au court de mes différents test j’arrivais à o/c la RAM à des FSB>400…

Pour l’alim, c’est celle fournie avec mon boitier antec, je pensais qu’elle était hors soupçon, mais comme en montant le vcore(pour un FSB de 400) on améliore la stabilité…

to be coutinued…

c clair alim antec c rare que ca merde, moi g une trupower380, test quand meme la ram on ne sait jamais et ca coute rien de vérifier, c quand meme rare un barton qui passe pas en fsb 400 , au fait ta le pci agp lock dans le bios?