Nvidia ou ATI...?

Ouais mais c’est un bien grand mot de dire “crysis passe en very high”.

Dans quelle résolution ?
A quel moment du jeu (si c’est dans l’avion au début, alors c’est pas représentatif)
Ca passe oui, mais est-ce jouable ?

je suis en Very high sur vista moi :paf:, avec 4go de ram… mais la c’est sur que si tu parle de mettre 4x AA, c’est plus pareil… un SLI de 8800GTS 512mo, en 1680*1050, en very high sans filtre, sa pase amplement la :paf:

Quand je parle toute a font, je parle toute a font(avec AA 4x)!!!:smiley:

Moi perso, C,est plsu que joauble en 1440*900 very high :slight_smile:

alor le reste de ma config va etre :
ddr3 G-skill extremes series nq 3Go (pc10666)
carte mere asus p6t deluxe
proco: i7 920
alime: zm600p zalman (600watt sufiron??)

Nah, faut dire que sa m’avais vraiment beaucoup déssus de pas pouvoir jouer toutes en very high et aa 4x dans le temps(il y a 7mois:D) avec mon sli…

Mais bon si il sacrifie l’AA, il devrais pouvoir sans sortir!!!

Mais je reste septique quand même, il devrait avoir quelques ralentissement de temps a autre, peu etre pas trop génant parcontre.:wink:

avec sa soit un HD4850 ou un 9800 GTX+( je pence plus pour un 9800GTX+)
ps (l’alim va sufir pour tous sa?)

Si tu as une grosse config autant prendre une alim de chez corsair www.materiel.net… :]

Si tu veux jouer avec les filtres la HD4850 sera meilleur la 9800 gtx perds pas mal avec des filtres enfin bon tu fais ce que tu veux avec tes cheveux.

ok merci je pence rester cher Nvidia merci a tous !!!
juste un question , comen on s’est si on doit prendre une alim 500 ou 600… sa depen de koi ? commen le calculer?
merci beaucoup

Ca depend de ce que tu as qui consomme une 4870x2 consomme beaucoup plus qu’une hd4850 par exemple, si tu as pas mal de DD, lecteur etc :slight_smile:

Enfin bon selon mon conseil passe chez ati tu seras pas déçu ;]

Bonne chance pour ta nouvelle config

ok merci a toi de tes conseil
si g bien conprie il fo aditioner les consomation de chaque composant(dd proco carte graf…)

du moment que tu n’a pas plusieurs GPU ou pas plus de 2 ou 3 disque dure une alim entre 450 et 500w suffira amplement

Bonjour personnellement été un ancien Pro-Nvidia je te conseil si tu as un petit budget d’opter pour la gamme de chez ATI car c’est derniers temps il sortes de très bonnes cartes pour un prix tout a fait raisonnable ! ! ! Si tu as envie de te faire plaisir sans te ruiner je te conseil la HD4850 ou si tu dispose d’un peu plus une HD4870 voila ! ! ! Mais si tu as envie d’investir tu peut te faire plaisir avec une 9800GTX+ et si tu développe tu met le CUDA pour pouvoir programmer sur le GPU ! ! ! C’est très intéressant ! ! !


et je viens de voir le processeur et la carte mère sue tu as choisi et je ne te les conseils pas a moins que tu développe car se processeur est très performant au niveau de la compilation et tandis que pour le jeu il n'est pas forcément le meilleur et puis quitte a mettre 300€ dans un proce je te conseil le Core 2 Quad Q9550 2,83Ghz FSB 1333Mhz ET 12Mo de cache qui overclocker sera une vrai petite bombe atomique pour les jeux et tu tu prend une Rampage Extreme et la tu cartonne un max pour games ! ! !
si tu veut j'ai des liens avec des test I7 vs Core 2 Quad qui sont très intéressant !

oui je veu bien voir les teste !
merci a toi

Salut pour les conso alimentation va voir là :
extreme.outervision.com…

Sinon je confirme le post précedent, j’ai une 4850 de chez gainward en golden sample et elle marche du tonnerre.
Elle coute un tout petit peu plus cher que celle de sapphire mais elle est beaucoup mieux refroidit. De plus elle est déjà overclockée.
Seul point négative c’est une double slot. Actuellement elle reste la carte meilleure rapport qualité prix.
Regarde les tests clubic. Dans le temps du peux en reprendre une 2ème et monter un crossfire. La 4870 est cher, pour le prix mieux vaut prendre 2 cartes 4850.
Edité le 23/11/2008 à 13:42

Avec deux cartes graphiques l’ordinateur va chauffer et faire plus de bruit.
Il vaut mieux partir avec 1 seule HD4870, et à la limite investir dans une deuxième quand le prix aura baissé (et si l’ordi est à la traine)

ook merci beaucoup a tous!!!

quelle est la hd4870 la mieux et la moin bruillante ???
merci je me suis desider pour celle si (meme s’il faut que je rajoute un peux)

Il parait que c’est la Golden Sample de chez Gainward.

ok si quelqun en a une dite moi svp
je doi la prendre en 1 go ou 512 mo sufise?
merci pour tous ses reponce