Nvidia GeForce 8500 GT 512Mo compatibilité

oui désolé j’ai un peut oublier les majuscules désolé


donc tu me conseille de mettre une 9600GT

Oui, ou une 8800GT 512mo si tu veux quasiment le top.

c’est quoi la différence entre la 9600GT et la 8500GT? sa suffirais pas si je met une seule Nvidia 8500GT?

Il y a un truc que je ne comprends pas:

clems, ton pc semble être un Fujitsu - siemens et tu dis avoir un boitier Antec Sonata3, tu as changé de boitier? :heink:

La 8500GT est moin performante que la 8600GS. La 9600GT est bien plus performante (facilement 6x plus) que la 8500GT.

et quand je vais mettre je peux laisser la 8600GS deçu ou pas?


oui j'ai changer de boitier beaucoup plus facile et plus silencieu malgré les 2 ventilateur de plus que le FUJITSU

Nan, faudra virer la 8600GS.

Aucun intérêt de laisser la 8600GS :jap:

D’ailleurs, à voir que ta carte mère dispose bien de 2 ports pci 16x :heink:

et si plus tad je me rachète une 9600GT en plus pensez vous que je pourrais la rajouter en plus? :slight_smile:


et dites moi je peux la trouver ou la carte graphique?

Bah, faudrait changer la carte mère par un modèle SLI alors.
Et pour la trouver, bah… dans un magasin non ? :smiley:

LOL DJ Gaby.
et puisque tu en parle de carte mère que me propose tu en SLi?

Ca dépend de ton budget aussi.

pour une carte mère je tire plus facilement 300euro car c’est très important voila 300euro
Edité le 16/03/2008 à 22:55

:heink:
Heu… pas besoin de mettre autant. Une Asus M2N32-SLI Deluxe serait top :jap:

LOL désolé mais j’ai pas trop l’habitude qu’ont me demande un prix LOL eh dit moi la XFX de Nvidia la 780i elle est pas mal non? crois tu que je puisse mettre un phenom 9500 deçu ou pas?

Nan, le 780i c’est seulement pour les processeurs Intel.

ah ok et la ASUS que tu me propose elle est évolutive ou pas enfin pas comme la mienne quoi LOL


et il y a quelque chose de spéciale a faire quand tu met des cartes graphique en SLI?

Oui, tout à fait.
Sinon tu a moins chère la Asus M2N-SLI Deluxe, ou plus chère (et inutile), la Asus CrossHair.

alors je suis tout avec toi donc une carte mère ASUS avec les 2carte graphique 9600GT.
mais que me proposerais-tu en mémoire au moin pour 4Go si possible pour 120euro.

Tu trouve de la DDR2 800mhz PC6400 a 90€.
Par exemple : www.materiel.net…
www.materiel.net…

Ou encore mieux : www.materiel.net…