Nvidia 7600 mais lakel ? - pour futur achat

pk prendre un peintum D alors qu’un athlon 64 3700+ a 70 euro suffirer se qui te permetera de prendre une meilleur carte graphique

7600 gt gainward version golden j’en posseder une c’etait le top !!

c clair mais c pas pour maintenant ^^ (c’est pour avril )

donc si tu l’a d’ici la pas de prob mais j’ai quand méme quelqe question

combien tu me la feré avec fdp ?

Merci par avance

P.S: je sait que tu ten foux (normale :ange: ) mais c pour mon aniversaire :smiley:

juste la carte graphique avec FDP 150 Euros…

regarde 300 euro avec une x1950gt

[img=http://img87.imageshack.us/img87/5905/configclubicpv1.th.jpg]

pour la carte graphique mai la moi au chau je suis d’accord :wink:

et pour zeuse dsl mais je veu passer au double coeur et nivo upgrade (du processeur) je préfére passer a un core 2 duo par la suite :wink:

Si elle ne part pas elle est à toi, et même pour ton anniversaire je te la fais à 140 Euros avec FDP (si elle reste)

raaa trop simpa
tu a une adresse msn ? (repond par mp ^^)
pour qu’on puisse se contacter

Je t’ai envoyé mon adresse hotmail en MP.

Ma 7600GS est o/c à 500/450, pas réussi à aller jusqu’à 550 (comme la GT je crois) et pour la mémoire la GT est bien plus rapide (GDDR3 il me semble).
Conclusion: tu n’auras jamais les perfs d’une GT avec une GS.

Edit: monter un VF700 sur une 7600GS n’est pas évident car pas de prise ventilo sur la carte (d’ailleurs sur le site de Zalman elle n’est pas compatible) mais pas impossible (utiliser un connecteur ventilo sur la CM devrait marcher si le câble est assez long)

En plus les 7900GS sont vraiment pas chers, je pense que c’est l’affaire du moment en 7900 (d’ailleurs je me tate pour en prendre une). Je pense qu’en rajoutant un VF700 ou VF900 y’a moyen de bien s’amuser en o/c.

mais sinon nivo ventillo de carte graphique c’est mieux le Zalman VF900-Cu ou le Arctic Cooling Accelero X1 car j’ai vu des teste mais il son d’un coté ou de l’autre donc sa me fait hesiter

entre () si c’est ma carte que tu prends, on ne l’entend pas… Pas besoin de changer le ventilo.

nan je m’en doute :wink: mais c juste par comparaison ^^
(je pense pas que l’un des deux ne puisse vraiment"remplacer" le ventilo d’origine

P.S.: tu n’est pas conecter a msn ?

non j quitte le bureau dans pas longtemps.

Bonsoir
Ca veut dire quoi une CG "oc" ou "o/c"???

o/c ou oc veu dire overcloker (ses augmenter les frenquense) :wink:

CG veut dire Carte Graphique ^^

soufkad je pe avoir les sous rapidement ^^ mais tu t’est toutjours pas conecter :cry: