Novice cherche aide pour ordinateur gamer à prix correct

windows 7 tu le télécharges sur quel site??

aucun problème, windows seven est très similaire de vista au niveau du noyau, même les pilotes de vista fonctionne sur la RC de windows seven. Pour ce qui est des jeux, là aussi aucun problème

Pour le télécharger, il suffit d’aller sur le site de microsoft technet.microsoft.com… et suivre les étapes pour avoir une clé
vista et seven sont très facile à installer, sa ressemble beaucoup comme tu installerais un jeu
Edité le 24/06/2009 à 22:07

tu me conseilles de prendre windows 7 et non vista alors ???

quelle est la différence entre la version premium vista et la basique ?

si tu veux économisé pour le moment, va pour seven (qui est gratos jusqu’à mars 2010)

la version premium peut prendre en compte plus de ram, elle a des fonctions réseau de débloquer et tu as l’interface aéro

mais sinon la version basik ça va quand meme? car je me tente pour celle ci


le souci pour windows 7 c ke ma connexion bug et je pourrai pas la télécharger pour jouer au jeux comme sims 3 vista basik ya pas de soucis?
aller va pour windows 7 lol je lance la procédure de téléchargment lol

les sims 3 est un jeu récent, donc aucun problème

Normal il vient juste de sortir
Et commande pas tout de suite attend le début des soldes (4/5 jours) tu gagneras très certainement 10/20 euros :wink:

au fait que penses tu de cette config c pas trop mal??
Cooler Master CM-690 1 67,99 €
AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition 1 167,99 €
Gigabyte GA-MA790X-UD4 1 104,79 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 1 57,49 €
Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X 1 125,99 €
OCZ ModXStream Pro - 500W 1 61,89 €
Pioneer DVR-216D - OEM, noir 1 26,95 €
Materiel.net Montage 1 30,00 €
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo

pour windows 7 je dois sélectionner la version 64bits?

Tiens un test du boitier www.pcinpact.com…


Prends un bon ventirad noctua a la place de ton OS et installe Seven RC je tourne actuellement dessus ( ça fait un mois que je l'ai) et il marche impec :jap: T'achèteras Seven l'année prochaine ;)

il y a pas de soldes sur materiel.net
ventirad noctua c’est quoi lol tu dois me prendre pour un débile je le remplace par quoi ?

Il y aura des codes réduction c’est sur :wink:
www.materiel.net…
(le ventillo est peut être très moche mais ça refroidit redoutablement bien) :wink:

bon voila ma config finale je peux commander lol??? je ne serai pas déçu

Cooler Master CM-690 1 67,99 €
AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition 1 167,99 €
Gigabyte GA-MA790X-UD4 1 104,79 €
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK 1 57,49 €
Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X 1 125,99 €
OCZ ModXStream Pro - 500W 1 61,89 €
Pioneer DVR-216D - OEM, noir 1 26,95 €
Materiel.net Montage 1 30,00 €
Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo 1 65,49 €
Noctua NH-U12P 1 56,79 €

désolé mais le boitier midgard est plus en stock donc je prends cooler

Salut !

Tu pourrais prendre une HD4870 si tu enlèves le montage !
C’est vraiment pas difficile de monter un PC !
En plus, il y a un tuto illustré de vidéo et photos sur Clubic !

Pour ce qui est de Windows 7, ne t’inquiète pas pour la compatibilité ! J’ai Windows 7 installé depuis plusieurs mois (lancement de la Build 7000) et je n’ais eu aucun problème de compatibilité ! Au pire, il y a toujours le mode compatibilité !

++
Edité le 25/06/2009 à 20:19

oui mais non je prefer pas je prefere qu’il le fasse
mais la hd4850 est bien quand meme rassurez moi???

Oui la plupart des jeux a fond sur du 1680*1050 (résolution native de la plupart des 22" wide)

ok donc je commande cette configuration c’est ok kevin je vais pas avoir de soucis???

Heu comme dit plus haut je patienterais jusqu’au début des soldes histoire de faire une affaire (genre les frais de ports offerts) qui sait :neutre:

ok et sinon si je prends la Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X dois je garder le ventilo noctua ??

Sinon oui aucun soucis et de toute manière vu qu’il monte ton PC il te le dirait si des composants ne sont pas compatibles :jap:


[quote="tomitch41"] ok et sinon si je prends la Sapphire Radeon™ HD 4870 1 Go Vapor-X dois je garder le ventilo noctua ?? [/quote] C'est pour le confort auditif (il est silencieux et permet de bien brasser l'air dans le reste du boitier aussi). Mais tu peux tenir sans si tu veux par contre plus petit oc potentiel, plus de bruit, plus de chauffe. Mais ça doit pas non plus être un truc de fou... A toi de voir [spoiler]Je serais toi je craque, je prends les deux :icon_biggrin:[/spoiler]
Sinon il y a ptêtre un autre bestio mais il est sur ldlc [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00084483.html) c'est quasi une HD4870 512 (et oui DDR5 au lieu de DDR3) avec ventillo silencieux

Bon je vais do
Bonne soirée
Edité le 25/06/2009 à 00:11