Nouvelles interdictions dans le jeu vidéo - Qu'en pensez-vous ?

Bon le vote contestataire c’est Lepen ou Royal? À quand le vote blanc utile?

Si tu veux de la liberté dans le cinéma et les JV, ne vote sourtout pas Le Pen :paf:

bah, y’auras toujours Doom :neutre: … sauf que les monstres seront remplacés par des africains et des maghrébins :MDR

il reste le nain vendéen :paf:

et en bonus tu débloqueras des art work nazi

[cross topic]
et un chant de supporter du P*G
[/cross topic]
:paf: :ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR

tiens une étude scientifique montrant les effets nocifs des jeux vidéos violents sur le cerveau
http://www.medicalnewstoday.com/healthnews.php?newsid=57771
en gros quand vous jouez à des jeux violent ça vous excite et réduit vos capacités de self-control, vos inhibitions et votre concentration/analyse

Comme pour les pseudo-recherches “prouvant” que l’humanité ne cause pas le réchauffement planétaire, je n’en crois pas un seul mot :neutre:

entre le rechauffement planétaire et les effets d’un jeu video sur le cerveau y’a un monde! le premier est autrement plus complexe à analyser que le second et donc bcp plus sujet à polémique :neutre:

Ca ne marche pas chez moi en tout cas :ane: (ou :confused: je sais pas)

encore de l’argent dépensé pour rien :ane:

sinon je commence a prendre de plus en plus de plaisir a découper des gens a la tronçonneuse dans GOW. [:paysan]
est-ce un signe?

Dans le journal de la santé sur la 5, ils disaient le contraire, les jeux pouvaient servir à calmer les hyperactifs, dévelloper l’imagination et la concentration, voire favoriser un interêt pour l’école (vu que pour pouvoir “faire” des jeux, il faut avoir des diplômes)

Enfin bref, sinon, un texte qui fait peine à voir :

http://xbox-mag.net/affaire-rule-of-rose–…n–__12099.html

:pfff:

Je joue aux jeux video et j’écoute de la musique brutale est ce que c’est grave docteur?
:whistle:

cela n’est pas grave, par contre le BR… :o

nan, ya pire que toi. hier on a vu du canadien dans un sale état. surement un abr :o

enlève moi ce joi** de ta bouche! drogay

Et on peut le trouver où, ce jeu? [:faim]

[:eveden] :na:

[:cyberjo]

Ne pas krakay … [:kend]

DTC :paf:²

tu as lu l’article? :neutre:
ce que tu dis est vrai pour les jeux NON violent! [:kramoc]