l’asus maximus formula serai un meilleur choix ou attendre les 790i
pour la carte graphique à toi de voir mais là 8800 gtx commence à se faire à peux vieille
pour l’instant seul là 8800 ultra est performante ou sinon tu attend les séries 9
l’asus maximus formula serai un meilleur choix ou attendre les 790i
pour la carte graphique à toi de voir mais là 8800 gtx commence à se faire à peux vieille
pour l’instant seul là 8800 ultra est performante ou sinon tu attend les séries 9
oki merci beaucoup pour vos infos les amis:)
Donc le mieux pour moi est de prendre la HD3870X2 et plus tard en prendre une 2eme en crossfire ?
pas la peine de monter 2 3870 en crossfire maintenant?
Pour la carte mère Maximus Formula, sachant que je vais m’équiper d’un nouveau E8400 , question mémoire, pour les jeux, il vaut mieux de la ddr2 en pc8500 5-5-5-15 ou de la ddr2 en pc6400 4-4-4-12?
Accepte t’elle 4Go de rams cette carte mère?
Edité le 29/01/2008 à 11:29
de la pc6400 serai mieux coté prix
ensuite 2 go suffit mais elle accepte 4 go pourquoi elle accepterai pas
moi sur ma asus striker extrême j’ai 4 go ![]()
et sans parler de prix, question, je vais dire de performance, est-ce mieux de la PC8500 ou de la PC 6400?:sarcastic:
Sinon pour les 4GO, c’est vrais que je je vois pas pq elle ne l’accepterais pas, c’est juste sur le site d’asus dans leur fameuse QVL que ça m’interrogeait ![]()
c’est à toi de voir si tu o/c oû pas
mais dans tout les cas de la pc6400 suffit ![]()
non justement je ne o/c pas, enfin pas pour le moment lol dans la mesure ou je ne m’y connais pas encore asser ![]()
donc de la simple pc6400 suffira