Nouvelle config core i7

Dans un moins plus d’un ans, il y aura windows 7 et directx11 donc sa sert à rien de prévoir l’ajout d’une carte supplémentaire.

déjà que directx10 est mal exploité et que vista ne fait pas l’unnanimité alors…

Yep, un CFX de HD4870X2 demande mini une 1000W, mais préfère une HD4870X2 avec une HD4870. Sinon, pour ta question sur la P6T, oui, mais faut prévoir un boitier avec énormément de ports d’extensions pour carte fille à l’arrière … attends les tests pour voir.

sylvio ~~> directX11 sera “rétrocompatible” avec les précédentes versions.
Edité le 11/11/2008 à 20:08

Le twelve Hundred n’en contient pas assez??
Et pour un CFX d’une HD4870X2 avec une HD4870 quel alim faut il avoir?

à priori … je dirais non, vu que l’emplacement de la carte mère est au centre, et que les ports d’extensions pour cartes filles s’arrêtent au même niveau. www.materiel.net…

Mais avec une Gigabyte EX58-UD5, je vois pas de problèmes. www.materiel.net…[/url] Contrairement à la P6T, le second port PCI-E est assez “à l’intérieur” du PCB. [url=http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1366/40684-P6T_Deluxe.html]www.materiel.net…

Pour l’alim, une HX1000W me semble pas de trop : elle sera relativement silencieuse lorsque le PC sera solicité à fond (80% de sa capacité, contre presque 100% avec une alim de 850W)

Elle s’OC bien tu pense la Gigabyte?
Ok je modifie donc mon alim et ma carte mère. :smiley:

Ben, les 4GHz sont atteignables avec toutes les CM X58 à mon avis, de toute façon Gigabyte est une bonne marque de CM :wink:

ok merci à tous! j’pense que c’est bon maitenant :slight_smile: