Donc en gros je peut prendre cette alim le boitier turboboost carte graphique sapphire HD4870 (au cas ou je changerai d’écran)
Avec le pross carte mère et mémoire déjà cité au dessus
Mon pc tournera niquel pour les jeux comme crisis,Modern Warfare 2, starcraft II…?
Edité le 17/06/2009 à 14:09
La stealthXstream 500 c’est vraiment l’entrée de gamme d’OCZ, un peu l’equivalent de la ligne Basiq d’antec.
Alors certes ça fonctionne, pas de problème, mais avec son pauvre Pci-E 6pins et ses 3 Sata, tu ne vas pas bien loin… Je trouve ça dommage sur une config’ comme la tienne qui est quand même d’un certain niveau.
Pour 8 de plus, tu as la ModXstream 500: fournie, modulaire et plutôt silencieuse avec son 140mm.
2 ventilo de 120mm + un 200/250 ( hesitation ) sur la coté d’office , tu regrettera pas !
je peux te dire qu’une 8800 ultra rentre a l’interieur ! le ventilateur lateral ne gene pas du tout !
[quote="jijor64"]
esque par exemple OCZ TECHNOLOGY Alimentation StealthXStream 500 Watts - Ventilateur 12 cm suffirai ?
[/quote]
un pote a moi , a eu une OCZ un peu plus puissante que celle dont tu parles , elle n’a pas supporter son e6850 et sa hd4870 …
sifflement ( fuite condensateur ) , puis arret innopiné … evite OCZ , meme si la marque est de renommée pour les rams , les alimentations , c’est pas encore leurs specialitées …
un pote a moi , a eu une OCZ un peu plus puissante que celle dont tu parles , elle n’a pas supporter son e6850 et sa hd4870 …
sifflement ( fuite condensateur ) , puis arret innopiné … evite OCZ , meme si la marque est de renommée pour les rams , les alimentations , c’est pas encore leurs specialitées …
[/quote]
ce n’est pas parce que tu ou un amis a eu une mauvaise histoire avec du matos ocz que ce n’est pas bon! l’alim ocz ModXStream est reconnue comme tres bonne par les test fait sur le net
c’est comme pour l’alim coolermaster power M 520w quelques personne disent qu’elle est bruyante ben moi je ne l’entend pas a part en full ou entend un leger sifflement mais de la a dire qu’elle est bruyante :fou: Pas tj se fier a une mauvaise experience! ( c’est valable aussi pour les femmes :MDR:whistle::ane: )
Edité le 18/06/2009 à 00:13
Oki un pote ma mis dans la tete de prendre une nvidia et ma montré celle la jai cherché quelque comparatif mais j’ai pas trouvé esque quelqu’un c la quelle est la meiu ?
SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD4870 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express 2.0 - Version Vapor-X image
ASUS Carte Graphique GeForce GTX 260 - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 Image
Il ni a que 1 de difference
Edité le 18/06/2009 à 11:53