Forum Clubic

Nouvelle carte graphique le choix (page 2)

Et moi aussi je dis OUI ! (c’est celle que j’ai ! :ane: )

Ha bah oui tu va pas dire non Dante :MDR

double OUI :smiley:
Très bon choix :wink:

Donc en gros je peut prendre cette alim le boitier turboboost carte graphique sapphire HD4870 (au cas ou je changerai d’écran) :slight_smile:
Avec le pross carte mère et mémoire déjà cité au dessus
Mon pc tournera niquel pour les jeux comme crisis,Modern Warfare 2, starcraft II…?
Edité le 17/06/2009 à 14:09

Un Processeur Intel Core i7 920 à 2,66 GHz

• Carte mère Gigabyte EX58 UD3R Socket LGA 1366, Chipset Intel X58, DDR3 Triple Channel
  • Mémoire Triple Channel 3 Go DDR3 1600 MHz Corsair
  • HD4870
  • alim OCZ 700…
    pour le boitier je t’ai donner mon avis mais bon … libre a toi :wink:

Sinn oui parfait, bonne config de jeux :wink:

Tu voulez plutot dire 500 non ?
Sinon merci a tout ce qui m’on aider dans le choix encore un grand merci a tous

euh oui 500w, autant pour moi :wink:

La stealthXstream 500 c’est vraiment l’entrée de gamme d’OCZ, un peu l’equivalent de la ligne Basiq d’antec.
Alors certes ça fonctionne, pas de problème, mais avec son pauvre Pci-E 6pins et ses 3 Sata, tu ne vas pas bien loin… Je trouve ça dommage sur une config’ comme la tienne qui est quand même d’un certain niveau.

Pour 8€ de plus, tu as la ModXstream 500: fournie, modulaire et plutôt silencieuse avec son 140mm.

oki merci c’est elle OCZ TECHNOLOGY Alimentation modulaire ModXStream PRO 500 Watts - Compatible SLI ?
l’alim en image

celle la est :super:

Ouep, c’est bien celle-ci :wink:

Gradn merci a vous tous !!!

2 ventilo de 120mm + un 200/250 ( hesitation ) sur la coté d’office , tu regrettera pas !

je peux te dire qu’une 8800 ultra rentre a l’interieur ! le ventilateur lateral ne gene pas du tout !

[quote="jijor64"] esque par exemple OCZ TECHNOLOGY Alimentation StealthXStream 500 Watts - Ventilateur 12 cm suffirai ? [/quote]

un pote a moi , a eu une OCZ un peu plus puissante que celle dont tu parles , elle n’a pas supporter son e6850 et sa hd4870 …

sifflement ( fuite condensateur ) , puis arret innopiné … evite OCZ , meme si la marque est de renommée pour les rams , les alimentations , c’est pas encore leurs specialitées …

un pote a moi , a eu une OCZ un peu plus puissante que celle dont tu parles , elle n’a pas supporter son e6850 et sa hd4870 …

sifflement ( fuite condensateur ) , puis arret innopiné … evite OCZ , meme si la marque est de renommée pour les rams , les alimentations , c’est pas encore leurs specialitées …
[/quote]

ce n’est pas parce que tu ou un amis a eu une mauvaise histoire avec du matos ocz que ce n’est pas bon! l’alim ocz ModXStream est reconnue comme tres bonne par les test fait sur le net :wink:
c’est comme pour l’alim coolermaster power M 520w quelques personne disent qu’elle est bruyante ben moi je ne l’entend pas a part en full ou entend un leger sifflement mais de la a dire qu’elle est bruyante :fou: Pas tj se fier a une mauvaise experience! ( c’est valable aussi pour les femmes :MDR:whistle::ane: )
Edité le 18/06/2009 à 00:13

n’empeche qu’OCZ est un pti nouveau dans les alimentations … :slight_smile:

on preferera les pionniers ou les marques encrées dans le domaine non ? :wink:

Oki un pote ma mis dans la tete de prendre une nvidia et ma montré celle la jai cherché quelque comparatif mais j’ai pas trouvé esque quelqu’un c la quelle est la meiu ?
SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD4870 - 1024 Mo DDR5 - PCI Express 2.0 - Version Vapor-X
image

ASUS Carte Graphique GeForce GTX 260 - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2.0
Image

Il ni a que 1 € de difference
Edité le 18/06/2009 à 11:53

ocz n’est pas nouveau dans les alim :neutre:

la 4870 :super:

Surtout qu’ils ont racheté PC Power & Cooling !!! Qui était là avant Corsair et Seasonic.

olki bas encore merci pour les nouvelle info je prendré cette alim a lor et la hd 4870 ^^

j’ai pour leader Enermax , corsair c’est des nouveaux dans les alimentations … Seasonic je comprends …