Nouvelle Carte Graphique - J'aimerai en acquérir une nouvelle

Mon vendeur sinon ma conseillé une x1600 masi bon…

Muadib c’est toi ? es-tu la petite souris qui court dans le desert ?

edit : drakan, faits tu confiance à ton vendeur ? A propos il te la vends combien ?

Perso, je te maintiens le choix de la 9600. Elle sera excellente pour ta config. Elle est faites pour Direct X9 et es drivers CATALYST sont encore d’actualité pourelle. Une X1600, cela serait vraiment inaproprié.

Gaffe à la 9600 XT, il faut vraiment un AGPx8 pour qu’elle tourne. Y’a eu des problèmes chez certains qui avaient un agpx4 avec la XT.

Par contre, la 9600 Pro sur un AGP x4 est trés bien

Donc pour résumer :

  • Carte mère avec AGPx4 = 9600 Pro (50 euros)
  • Carte mère avec AGPx8 = 9600 XT (55-60 euros)

Bon choix

Un connaisseur :hello:

Bon à savoir. Je connaissais pas ce problème, qui ne se produit pas avec l’agp 4x de la K7S5A en tous cas.

Merci bien. J’irai demander a mon vendeur quelle type de 9600 il vend et je vous tiens au courant.

Oui, c’est vrai, ya eu des pb d’incompatibilité, mais depuis c’est pas corrigé ?

paul : j’ai une petite préférence pour Leto II le tyran et toi ?

Petit attachement à Dune (t1 et t2) avec le charme de la découverte de cet univers. Mais arrêtons là les HS parce que les modos pourraient ne pas être contents.

Sinon, pour la 9600XT, je viens de regarder un peu ce qu’il y a sur le sujet. Ca viendrait de la puissance délivrable par le port AGP, donc je pense pas que ça ait été corrigé.

Dans ce cas tant mieux !

Fonce sur une 9600 XT !!! Ca va faire du bien à ton PC…et à ton portefeuille aussi :oui:

il s’agit dune readon 9600 basique, au prix de 70 euro avec 256 de memoire. qu’en pensez-vous alors ?

Mouais! Ce serait mieux que ta 9200 mais c’est cher. Avec les frais de port la 9600XT te revient moins cher, et est bien mieux.
TEST
La 9600 classique a des performances entre la 9600SE et la 9600Pro. Et il y a des chances que la 9600 dont il te parle soit en fait une SE.
Pas intéressant au point de vue performance-prix d’après moi.

Mouais… Prends pas une 9600 classique à 70 euros. La XT est à - de 60 euros, il essaye de t’enfumer la… :non: