Nouvel ordi pour 800€

Livré complet et monté mais sans écran ni OS,il convient parfaitement à l’utilisation demandée :oui:
http://www.materiel.net/details_DOMIPLAY4.html
En bonus,3 jeux sympas,même si ce n’est pas pour elle :stuck_out_tongue:
Je garde le tee-shirt :lol:

Merci à tous pour vos liens et vos réponses c’est sympa :wink:

Je jette un oeil par ci par là pour voir ce qui serait le mieux et je suis tombé sur ce pc à la fnac :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…5FE311AFDB&Fr=2

C’est vrai je reste encore sur mon idée du pc acheté déjà “tout fait” mais niveau prix au niveau des équipement ça a l’air pas trop mal.

Le problème c’est qu’on ne connait pas la carte mère. Au niveau de la ram c’est de la DDR2 mais savoir si c’est de la no name ou pas.

Au niveau de la carte graphique je ne connais pas du tout la 6200SE, c’est la “bas de gamme” de chez Nvidia ? Elle fait quand même 256mo.

Au niveau du chipset du proc pareil je ne le connais pas c’est aussi le bas de gamme des P4 ? il tourne seulement à 533Mhz au niveau du bus c’est suffisant ?

Voilà j’aimerai votre avis sur ce pc sachant que ma femme n’est pas une hard core gameuse comme ça a déjà été dit :MDR

C’est aussi une bonne solution pour moi au niveau du gain de temps car j’achèterai un pc déjà monté.

Autre question au niveau de la carte mère vous pensez qu’elle gère le pci express ?

Merci pour vos réponses :wink:

On va dire que par ordre de puissance, 6200 (bas de gamme) > 6200TC > 6200SE
DOnc meme pour les SIMS ce sera tres juste
+1 pr la config de gogogadget sauf l’alim (apparemment LCpower pose des problemes)
-1 pour le HP cette marque est horrible pour les CG

:confused:

J’ai une LC6550G, pas de problèmes particuliers: évidemment, je n’overclocke pas comme un goret, mais ça va. :neutre:

Si tu restes sur ton idée de PC prémonté.
C’est mieux que le HP pour le meme prix si tu rajoutes XP et un écran 17"

Ok merci pour le lien nightbringer par contre :

“Attention ! Ce produit n’est plus en vente sur le site !
Les informations contenues dans cette fiche sont les dernières connues avant sa suppression du catalogue.”

:smiley:

mea culpa :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
00.30…
fatigué :paf: :paf: :paf:
celui la alors?

Alors,elle te plaisait pas ma proposition chez materiel.net :o
Le HP de la Fnac est le dernier choix à faire…à moins que tu ne veuilles revenir bien vite sur le forum demander de l’aide :whistle:
Mais il y a mieux et je défie quiconque de trouver à y redire :sol:
http://www.grosbill.com/cat.cgi?p1=30922&p…=onglets&xtref=
Alors ? :bounce:

Si elle était bien chafoin ta proposition c’était juste la tour qui était horrible :smiley:

Pour la nouvelle tu ne sais pas qu’elle est la carte mère qu’ils fournissent avec ? Et au niveau de la ram si c’est de la DDR2 ou pas en no name ?

Donc pour le HP de la fnac faut vraiment oublier ? :frowning: C’était l’écran qui donnait envie pour le prix :smiley:

Sinon au niveau du vpc y’a pas de risque de commander un PC complet ? Au niveau des pannes comme il est livré sans os ça veut dire que l’ordi n’est pas testé ? si ?

A montgallet on peut trouver des offres similaires ? Genre ordi déjà monté.

Ce qui me rebutte c’est de devoir acheter chaque pièces dans un magasin différent ensuite de tout monter, paramétrer, installer ça va me prendre la journée :ane:

Au niveau de grosbill j’ai jamais commandé sur ce site, on peut avoir confiance ?

Merci pour vos réponses :wink:

Voui pardon j’avais pas vu :whistle:

C’est vrai qu’il a l’air pas mal cette ordi. Donc niveau proc, carte mère c’est du bon matos y’aura pas de soucis à ce niveau ?

J’ai vu une autre config aussi sur le même site :

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ord…Bill-Serie-AMD-

Elle est 100€ moin chere avec une 6600 à la place de la X800gt. Que pense-tu de la 6600 ? Tu pense que c’est mieux d’investir 100€ de plus mais être tranquille au niveau de la carte graphique ?

Je pense prendre une de ces 2 config accouplé à un écran 19"

Autre question au niveau de leur magasin, je vois qu’à Paris ils n’ont pas ces 2 config, tu pense que c’est possible de leur demander de se les faire rapatrier de Thiais pour ensuite aller les chercher à Paris ?

Merci pour tes réponses :wink:

<mauvaise foi>
Pour la config de Chafoin: Le DD n’est pas en SATA et la souris en PS/2
de + ca sort un peu du budget :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:
</mauvaise foi>
+1 pour la config de Chafoin.
La différence de puissance entre la X800GT et la 6600 est tres grande et en faveur de la X800 GT.
Regarde le pack tour+ windows+ écran 19" (pas mal :love: )+enceintes 5.1+ WI-FI (pour 1200€)

moi j’ai acheté mon ordi chez grosbill (un cyberbill sempron, 550€ avec un LCD 17" à 8ms), rien à redire, je l’ai qd meme demonté pour voir, il est correctement monté, et tous leurs pc sont testés.
Niveau dispo, ils indiquent en fait la dispo des PC assemblés en stock; sinon il faut qu’ils en montent un nouveau.
Donc tu peux commander ton pc à paris je pense; à tout hasard il vaut mieux que tu telephone avant pour te renseigner.

Ok merci beaucoup sylv1bu pour ta réponse :wink:

J’te fais confiance alors chafoin sur la config :ane:

Euh tien j’avais pas vu les commentaires sur grosbill avant…
enfin c vrai que en general on a plus tendance à ecrire qd on est mecontent que quand tout s’est bien passé, ce qui a été mon cas; apparement vaut mieux aller en magasin acheter qq chose de dispo, je pense pas qu’ils soient malhonnetes, mais il semblerait que leur logistique n’est pas infaillible.

Voilà que tu lui remets le doute :grrr:
Comme il a la possibilité d’aller sur place,c’est déjà moins risqué qu’en VPC.
Mainenant qu’ils sont dans le giron du groupe Auchan,j’ai tendance à penser que le service clients et le SAV ne peuvent qu’aller en s’améliorant :ange:

:slight_smile: ben ouai, dsl.
Mais c’etait pour lui dire que c’etait mieux à mon avis d’aller direct en magasin, moi en tout cas je n’achete que ce qui est dispo et qu’on peut me sortir de suite du stock, ce qui permet d’eviter 99% des problemes possibles.