[Nouveaux Membres] Venez vous présenter ici

Tu m’étonnes. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Titounic et neferet ne sont pas restés tres longtemps sur clubic…famas non plus.:pensive:

1 « J'aime »

Quand tu vois les baltringues sur les News… c’est pas étonnant. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

On faisait surtout les petits jeux…les news j’évite!

1 « J'aime »

Vous pourriez peut-être continuer dans un topic dédié ou en privé non ? :wink:

1 « J'aime »

Boa…on a finis

1 « J'aime »

Non… Tom’s games racheté par JV.fr du groupe M6 qui possède Clubic et qui ont fusionné les 2 pour faire une économie d’échelle… les mêmes qui sont partis comme des voleurs en laissant Clubic dans la m3rde.

Si nous pouvons raconter des conneries sur Clubic… c’est que des mecs qui ont la foi… le font par conviction… et je me doute, ils ne doivent pas gagner des cents et des milles.

Regardes bien… les intitulés des gars qui postent les News… c’est révélateur.

1 « J'aime »

C’était juste une suggestion :slight_smile: C’est à dire que les nouveaux qui arrivront sur ce topic risquent de ne pas comprendre grand chose :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est juste pour mettre la pression sur la Team Modo Clubic… sur Tom’s games … on avait une cohésion… un groupe… une famille… et c’est parti en couille pour des raisons financières.

Les forums qui tiennent la route on fait abstraction de ce genre de connerie. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Zero pression :roll_eyes:

1 « J'aime »

Faites nous un joli screen avec la team modo Clubic avec les avatars…

Et là… on va pouvoir discuter. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était les bons vieux forums… L’image avec Tadzo et les Wanted, c’est malheureusement la seule que j’ai sur mon ordi, une belle cohésion…

Et rapidement apres l’acquisition de Clubic par M6, des forums d’emission comme turbo, D&Co sont apparu et etaient des clones du forum clubic, tellement qu’on pouvait se connecter avec nos identifiants clubics sur les forums en questions aujourd’hui disparus

Prénom : Patrick
Nom: Emin
Age : 60
Lieu de résidence : Lyon
Métier : animateur de la communauté francophone Autodesk

https://www.linkedin.com/in/patrickemin/

ton lien redirige vers un site celou :

@codeartemis37 17 ans après, tu ne penses pas que le monde numérique a changé ?

1 « J'aime »

hum, ah oui :ane: