Nouveau PC > ventilos ?

ben oui devrai pas y avoir de problemes :jap:

Si c’est sûr ben merci alors !!! J’ai une config complète à acheter !!!

de rien c’est normal :jap:

et la carte graphic c est quoi parce que 400W ca peut faire juste ??

Ont dit tous ca mais vu ce ke pe donner un E6300 tu changeras d’avis… :smiley: :lol:

ca ira ten fai pas :wink:

La carte graphique c’est une X1950Pro. ça passe ? Et pour l’overclocking, tant que je suis pas équipé pour je ne le ferais pas. Après si je trouve des endroits pour apprendre et que je sais ce que je fais tout en ayant 3 * 80 mm ultra silencieux alors là peut etre !!!

T’as des exemples pour le e6300 ? Merci

http://www.overclocking-masters.com/OC-Fig…-E6300,ar41.htm

tu seras pas decu :wink:

et l’alim donc c’est bon ?

oui :wink:

ok

J’ai vu que les PC montés avaient plus de problèmes que ceux des grandes marques. Est-ce vrai et si je le fais monter par ldlc.com, il devrait pas y avoir de problèmes, si ?

Merci

C’est plutot l’inverse :wink:
Et non aucun problemes si ton pc est monté mar ldlc :wink:

+1 mais par contre moi je ferai monter par le petit assembleur du coin ou par toi meme
c est pas si dur que l on pense
ldlc ok bon mag mais pour le sav et la garantie ??? collissimo??
a mediter

sav et garantie ils sont top et j’ai déjà envoyé des pc par la poste et ils sont arrivés intacts :wink: suffit qu’ils soient bien protegés dedans :super:
LDLC c’est pas la premiere fois qu’ils le font ils ont labitude :wink:

faut le vouloir j ai jamais travaillé comme ca mais l idéé d envoyer ca prends du temps ca coute , … chacun sont point de vue de plus etant donné que j ai jamais fait
je laisse la priorité a la mamzelle :wink: ( notre Auriana national) qui est de bon conseil :wink:

Ben c’est sur niveau economie vaut mieux le monter soit meme :paf:

Je sais que c’est plus économique mais je me sens pas de le faire. Surtout le montage du CPU. C’est peut etre des économies mais si tu te rate > trop de pate thermique, un choc, c’est 200 € par la fenêtre. Ok merci sinon et surtout toi auriana pour tout tes précieux conseils. C’est sympa de voir que ceux qui se débrouillent partagent leur savoir !!!

De rien :wink:

Je connais pas spécialement plus que quelqu’un dautre je me documente, me renseigne et me tiens à jour :wink:

Contente que j’ai pu t’etre utile :jap:

Juste une dernière question :
L’architecture d’un dual core est x86 (i386, etc) ou pas ?

Merci