Nouveau PC--> quel mobo

Oai enfin je ne suis pas cresus non plus :stuck_out_tongue: Mais je fais un peut de 3D. Pas enormement, de plus, vu que je debute, je ne fait pas des choses complexes… un E8500 dervrais suffire…

Au fait j’y pense j’ai completement oublié l’ecran… je sais pas lequel choisir non plus… dans un budget de 250 a 350 vous me conseillez quoi?

Et est ce que ca vaut la peine de prendre une carte son?
Edité le 01/07/2008 à 02:01

Tu veux quelle taille d’écran ?
Avec ce budget tu peux prendre un 22" :
www.grosbill.com… c’est le mieux noté en 22"
www.lesnumeriques.com…
Sinon un 24" :
www.grosbill.com… celui-ci est très très bon

un 22" ta resolution sera de 1680x1050 et avec un 24" 1920x1080 (1080p)

avec une carte son integré carte mère c’est suffisant, mais c’est vrai que sa vaut pas une bonne carte son (je ne parle pas des cartes sons à 20€)

Salut pour la ram je peux te conseiller celle-ci

Corsair XMS2 DHX TWIN2X4096-6400C4DHX

Non moi je partait plus sur un 24" qu’un 22". Sinon j’aime pas trop l’esthetique du IIYAMA Prolite . J’ai trouvé deux “version” :
le IIYAMA Prolite B2403WS et lIYAMA Prolite E2403WS , Quelles differences entre les deux? :heink:

On m’a deja conseillé de prendre des G.Skill serie Pk 2Go D-C, tu penses que les Corsair que tu me proposes sont meilleures ??
Edité le 01/07/2008 à 14:04

UP:kaola:

C’est pareil entre les G.skill PC6400 PK et Corsair XMS2 DHX TWIN2X4096-6400C4DHX, seulment la corsair à un meilleur potenciel d’O/c et monte plus facilement à de hautes fréquences pour un gros overclock, mais la G.skill monte très bien aussi ^^.

Bon bah autant prendre les G.Skill etant donné que je n’o/c pas. Sinon je prend quoi comme ecran 24" ? le lIyama prolite malgré de bonne perfs, ne m’attire pas trop a cause de l’esthetique…

Merci:super:
Edité le 01/07/2008 à 16:21

En 24" c’est quoi ton budget ?


Belinea o.display 24 4.1 (blanc)

Hyundaï W240D V2 (craquements de la coque lors de déplacements)

Iiyama ProLite B2403WS (noir)

Iolair MB24W (bonne réactivitée, aucun retard par rapport à un CRT, chauffe un plus que la normale, prix d’un 22")

Voila les meilleurs 24" avec un budget raisonable bien sur, on ne parle pas des DELL à 1500€ l’écran .

Personnellment si j’aurais à choisir je prendrais le Iiyama ProLite B2403WS, il est beau, réactif, de bonnes couleurs, bonne qualitée d’assemblage et de finitions.

Black_ops a raison, en + les G.Skill sont moins chers et de très bonne réputation