Nouveau pc - aucun port sata reconnu

Ok apres 30 minutes de jeu environ : 45°

C’est correct.

Essayes plusieurs jeux. Si tu as l’impression que ça rame dans tous les jeux on cherchera plus avant.

Si c’est uniquement ac, c’est le jeu.

Mon beau-fils a joué à AC black flag,il me dit qu’il tournait très bien…mais comme il ne s’occupe pas vraiment des réglages graphiques il ne sait pas me dire s’il était réglé tout à fond ^^

Sinon question réglages graphiques en général,perso je laisse tout ou presque sur “préférences d’application” dans le panneau de la cg,j’ai pu constater que plus on bidouille là-dedans moins ça améliore les choses ingame :neutre: un exemple : je n’avais pas de croix de visée dans la lunette des fusils de snipe,et c’était une option que j’avais cochée dans les Catalyst qui provoquait ça :paf:

Ouep, vaut mieux privilégier d’abord les options proposées par les jeux et ensuite éventuellement “peaufiner” avec certains réglages spécifiques a certains constructeurs (comme le txaa par exemple).

Très bien merci pour vos réponses :slight_smile:

J’ai continué à jouer ensuite et là on est à 46°.

Tout à l’heure j’ai débarqué sur la première ile du jeu (ou on doit faire la chasse), là evidemment j’avais plus de marge et les particules physx au max ne posent pas de problème.

Bon en tout cas le jeu est magnifique et on est bien loin de la ps3 xD

Je refais quelques retours sur max payne 3 histoire de voir ce que ça donne.

:slight_smile:

Pour max payne 3, ça doit passer comme une lettre a la poste.

Je l’ai fais a l’époque avec une gtx 680 tout a fond, donc avec la gtx 980 :whistle:

Pour la temp cpu c’est bon.

Je viens de tester maxpayne 3 et j’ai mis tout à fond : super beau et effet réalisme impressionnant :slight_smile: Le top c edt cette netteté…

Il a un fps constant idéal, mais des fois (10% des cas), il y a un peu moins d’images par secondes et ça se ressens.
Tenter plus que le full hd avec le dsr mode c est peine perdue lol.

Piur blackflag j’ai mis le physx en normal et ça tourne superbe. Et cette amélioration graphique est vraiment pas mal.

Du coup même si je suis content, je reste un peu circonspect… si c’est comme ça aujourd’hui comment pour les hit de février ? :confused:

Mais après c’est vrai que les jeux sont sous directx11. Les particules physx et le hbao n etaient pas dispo avant. On fait donc passer un jeu un peu plus lourd graphiquement je me trompe ?

Comme dit plus haut, il faut aussi voir comment les jeux sont optimiser. De plus les pilotes vont évoluer encore (ils sont encore jeunes la) et certaines optimisations verront aussi le jour pour certains gros hits a venir.

Perso, je ne m’inquiète pas. Si j’ai pris une gtx 980 c’est justement pour voir venir :jap:

Si après les éditeurs ne sont pas foutus d’optimiser leur jeu correctement (hein ubi :whistle: ) bah je passerais mon chemin dans ce cas la.