owned by umbrella :paf:
Ce qui explique aussi pourquoi les femmes préfèrent les hommes qui ont la grosse tête :whistle: ²
apprendre à dire “non” de façon catégorique ! :riva:
KaPriChieuZe: AdminOfPlaygroup:Faut avoir une sacré paire de xxxxx ! :etonne:
ça rejoind bien le fait que les zOms réfléchissent avec le cerveau du bas :whistle:
:MDR
Ce qui explique aussi pourquoi les femmes préfèrent les hommes qui ont la grosse tête :whistle: ²
heuu t’es sûr là ? :paf:
perso c’est plutôt le genre à me faire fuir
apprendre à dire “non” de façon catégorique ! :riva:
PicRage: KaPriChieuZe: AdminOfPlaygroup:Faut avoir une sacré paire de xxxxx ! :etonne:
ça rejoind bien le fait que les zOms réfléchissent avec le cerveau du bas :whistle:
j’ai l’impression qu’t’as pas comprite, Miss :MDR
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
+1 :MDR
Où alors elle a compris, mais elle a ces gouts :neutre:
:paf:
Smoky_toon:nppt : déplier le parapluie après être suffisamment sorti de la voiture :paf:
owned by umbrella :paf:
KaPriChieuZe:apprendre à dire “non” de façon catégorique ! :riva:
PicRage: KaPriChieuZe: AdminOfPlaygroup:Faut avoir une sacré paire de xxxxx ! :etonne:
:lol:
Edité le 15/07/2011 à 12:31
KaPriChieuZe:apprendre à dire “non” de façon catégorique ! :riva:
ben vu vos réactions en effet j’avais pO comprite [:athena]
NPPT : essayer d’avoir l’esprit aussi mal placé qu’un mec pic avant de répondre :ane:
NPPT Essayer de comprendre la mauvoise foi féminine qui supplante le mythe urbain de la soi-disante mauvaise foi masculine. [:shy]
NPPT Essayer de comprendre la mauvoise foi féminine qui supplante le mythe urbain de la soi-disante mauvaise foi masculine. [:shy]
raté puisque j’avoue avoir mal compris ! donc aucune mauvaise foi :sol:
J’parlais pas de ça, je parlais du fait d’essayer d’avoir de l’esprit.
NPPT: regarder l’heure des posts de Schumi. S’il y a un post en dehors de sa démesurée heure et demie de pause, avertir le pseudo sous lequel se cache son patron sur Clubic. :ane:
Edité le 15/07/2011 à 12:56
J’parlais pas de ça, je parlais du fait d’essayer d’avoir de l’esprit.
genre :o
v’là l’exmple type de la mauvaise foi masculine
NPPT : essayer d’avoir l’esprit aussi mal placé qu’un mec pic avant de répondre :ane:
J’illustrais simplement ta théorie sur notre cerveau
[spoiler]Pis là j’viens d’illustrer celle de la mauvaise foi masculine :sol:[/spoiler]
KaPriChieuZe:NPPT : essayer d’avoir l’esprit aussi mal placé qu’un mec pic avant de répondre :ane:
J’illustrais simplement ta théorie sur notre cerveau
[spoiler]Pis là j’viens d’illustrer celle de la mauvaise foi masculine :sol:[/spoiler]
tu le fais bien :MDR
Ouais j’suis doué :sol:
Par contre, pour le reste, t’es aussi bon que moi dans la cuistance. :ane:
Un poil plus quand même [:shy]
ha ? j’ai raté un épisode on dirait… :sweet:
NPPT Ne jamais jouer à un jeu online avec 3 grammes dans chaque bras. Ca évitera de tabasser son clavier pask’on joue comme une quiche. :icon_biggrin: