Nos plus belles photos

:super:

Ok :jap:
Ca n’a pas l’air simple quand même… :slight_smile:

Et puis il faut un appareil qui fait le panoramique !?

En tout cas c’est vraiment pas mal fait, on ne voit même pas de “jointure” ! :ouch:

Pas besoin d’appareil qui fait “le panoramique.”
Tu prends des photos en te tournant juste autour de l’axe z ( en clair comme si tu voulais faire la toupie), tu en prends en faisant en sorte que chaque nouvelle photo contient un bout de l’ancienne. Tu fais ça pour faire le tour complet de toi même (360°).
Ne pas oublier de bien rester toujours constant dans la prise des photos: pas une qui est prise trop vers le bas, une trop vers le haut… etc.

Ensuite tu vas sur ton pc, logiciel de photo ou de panoramique ( comme autostitch ou d’autres que je n’ai plus en tête) et il te fait le pano.

L’avantage avec cette méthode c’est que tu choisi la taille de ton pano tant en hauteur que largeur. Pas de contrainte de hauteur imposé par l’appareil photo: tu peux prendre en mode paysage, portrait, faire deux fois le 360° en choisissant un angle par rapport au sol différent à chaque tour… :ane:

Le seul hic c’est que parfois les photos ont du mal à bien coïncider et faut un peu toucher aux réglages dans le logiciel. :ane:

Ok :jap:

Voilà, ce qu’a dit blanco :ane:
Pour les pano, j’utilise surtout Microsoft ICE, il est plutôt simple d’utilisation je trouve :slight_smile:

Un rouge-gorge concentré :smiley:

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19//13011906113615247110777351.jpg

Pour changer un peu, me suis mis à la photo de studio lingerie !

La galerie complète : www.guillaume-robert.fr…
Edité le 28/01/2013 à 09:09

avec un fond noir, c’est plutôt délicat à maitriser non ?

ben sur fond noir tu as pas a gérer la lumière qui se réfléchirait sur un autre support

ba un fond blanc

Pour retrouver la fille avec les fesses brulées? :smiley:

original, très sympa cet effet :slight_smile:

La Mustang d’un ami, traité en HDR.
[Photo supprimée]

:super:


Une de mes créations:

http://hfr-rehost.net/thumb/self/7b227fc2d5be30bbcc1593bceeea9bc628bd0cbd.jpg

Je trouve ta photo sans intérêt et de faible qualité esthétique :sarcastic:

Bah moi je la trouve belle. alors merci quand même. :nexath

Pourquoi tu la postes dans ce cas si tu te moques de ce que l’on peut te dire ? :heink:
Edité le 19/06/2013 à 20:48

Sur le fond, je suis plus ou moins d’accord, la photo manque un peu de recherche esthétique.
Maintenant, sur la forme, ça ne se fait pas de causer comme ça :neutre:

:neutre:

faut dire que le commentaire qu’il a reçu est également sans intérêt, que veux-tu qu’il lui réponde d’autre?
Au contraire je le trouve plutôt soft…

Je suis quasi sur qu’il a posté cette image quelconque juste pour son spam de la journée :neutre: