NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

+1 :pfff:

meme pas :confused:
ça n’a plus rien a voir avec le 1 :frowning:

Si-si, faut le voir. Mais il faut savoir que ce n’est pas un navet, c’est carrément un topinambour, voire un rutabaga. Quand tu t’y attends, tu te poiles bien quand même, tellement c’est navrant :paf:

Comment elle s’appelle la ptite brunette dans starship, celle qui a un regard de fille facile !!! :oui:

Denise Richards :love:

C’est celle qui saiske avec Neve Campbell dans Sex Crimes [:love]

Arrr nom de zeus ! je tiens plus sur la bequille avec ces 2 là en même temps, ils ont du couper au montage dans Sexcrime :love:

Euh tu parles du 1 ou du 2 ? :??:

Parce que moi perso le 1 j’adore :oui: (Notamment Denise Richards, mais aussi Dina Meyer et Halle Berry qu’on voit sous la douche :smiley: )

:MDR t’es trop toi ! Tu m’inspire pour créer un topic

Ben quoi… Elles sont pas bien ? J’ai pas de bons gouts ? :frowning:

Nan mais sérieusement, j’adore tout le film, pas spécialement QUE les actrices (mais elles en font partie [:gugusg] )

euh j’ai peur sur la teneur du topic la :fouyaya:

si je te dit que le 2 existe ça t’aide ?

:whistle:

en effet il y avait de quoi… :sweet:

Dans le rayon les suites qu’il fallait pas faire…

Star Wars, Spiderman, Seigneur des anneaux, Harry Potter, etc… ils auraient dû s’arrêter à… 0 ! :oui:

:whistle:

les suites de maman j’ai raté l’avion

et aussi les allo maman ici bébé…

et les suites du premier épisode des feux de l’amour! :super:

Tu veux parler des 33 saisons et des plus de 8200 épisodes ? Surtout que c loin d’être fini vu l’audience… :neutre:
On parle quand même de la maitresse de toutes les séries là, celle qui dure le plus lgtps, qui a le plus de saisons, le plus d’épisodes ! :pt1cable:

Mes chiffres sont pas exagérés, hein : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=376.html

Et moi qui pense que c’est à cause de la politique que tout va mal :heink:

:MDR pour le “regard de fille facile”, c’est tellement vrai :lol:

http://www1.ihatemycubicle.com/picts05-1/DeniseRichards.jpg

comme je dis toujours, elle a les yeux qui crient "Braguette !" :smiley:

De toute facon, depuis Sex Crimes, je vois plus du tout de la meme facon cette actrice :ane:

Sabre au clair ! :love: