NON ! Fallait pas faire une suite - ROCKY 12, RAMBO 15, TERMINATOR 7

Le 1 est :super:
Le 2 est euh… :neutre: sauf la fin… :love: :love: :love:
Le 3 est [:berk]

ouais mais le probleme c’est qu’elle a 54 ans et que ça fait 30 ans qu’elle a trop forcé sur la choucroute au petit dej et le cassoulet a midi ! heureusement qu’elle compensait avec de la tartiflette le soir pour equilibrer :paf:

même pas c’est ça le pire :’( . Pathé = escrocs :o

[:berk]

dans ta goule cyber (goule … vampire …humourrrrrrrr)

tu vas pas apprendre à un vampire ce qui est bien comme film de vampire :whistle:

t’abuses là on va bientot manger et toi tu sors ce genre de trucs.
t’as pas d’estomac ou quoi !!! :grrr:

:smiley:

t’es un integriste des canines c’est tout :o
je suis sur que pour toi y a que le Dracula de FF Coppola qui est bien :o

Ca c’était un bon film de vampires :super:

http://img93.imageshack.us/img93/9316/innocent0ti.jpg

:non:

Entretient avec un Vampire :love:

elle a bouffé trop de pâté et maintenant elle bosse chez Pathé

…je sais elle est nulle :whistle:

:oui: :super:

Nan, c’est pas dans Une Nuit en Enfer 2 ou 3, c’est dans Vampire 2 :smiley: (il remplace James Wood :paf:)

Je l’ai vu y’a pas longtemps (ma femme est fan de Bon Jovi :ane:), il à peine inférieur au premier dans le seul ou finalement ce n’est qu’un prétexte à montrer des hectolitres de sang et des vampires qui crâment :o (j’avais pas trop aimé le 1 déjà :D)

Remarque, ça pourrait être bien, vu que Dracula est mort on aura plus à se taper cet acteur de m*rde qui sait pas jouer :lol:

Mais bon, ils ont tellement mélangés de mythes et de légendes dans le premier que ça va être dur de trouver du neuf pour faire une suite :ane:

coppola est le must mais effectivement entretien avec un vampire déchire

dans un genre plus détendu et avec moins de moyens y’a vampire vous avez dit vampire qui est trop poilant

je vais t’intégrer mes dents dans le cou moi tu vas voir

merde j’ai confondu. cyber va pas me rater sur ce cou§ là :paf:
ha ouais c’est le T1000 qui joue dans une nuit en enfer 2 ou 3
j’ai vu la pochette et y’a des vampires qui ont réssuscité genre le moustachu qu’on voit dans tous les films ou y’a des mexicains (desperado ou il a des couteaux de lancer, desperado 2 ou il est revenu à la vie on sait pas comment, une nuit en enfer 1 ou il fait le barman …)

En plus y’a même plus Salma Hayek, donc le film n’a plus aucun intérêt :o

ouais mais tu la retrouve dans desperado :slight_smile:
d’ailleurs le 2 est un chti peu naze quand même

Et dans Dogma aussi :love:

EDIT : d’ailleurs, est-ce que quelqu’un a vu la suite de Dogma ? Je crois que ça s’appelle “Jay & Bob contre-attaquent”, et c’est centré sur les deux crétins du premier…

c’est pas CyberJo qui jouait le Golgoth dans Dogma d’ailleur ? :o

excellent ce film même si j’ai pas pu le voir au ciné parce que des groupuscules catholiques avaient menacé de faire péter le ciné s’il le diffusait. au final le ciné a refusé de le diffuser pour raison de sécurité

vive la liberté d’expression et vive la religion

le catholicisme WOW !!! :MDRhttp://somethingtothinkabout.typepad.com/something_to_think_about/images/dogma1_2.jpg