merci tout de même, quelqu’un d’autre pourras je l’espère me venir en aide
Bonjour
N’ayant pas de réponse, je vais donc me rendre au SAV de Grosbill ou j’ai acheté ce boitier.
Je vous tiendrais informer de la suite à venir.
Bonjour
Boitier déposé ce jour, Grosbill le renvoie chez le fabricant.
Retour prévu dans 3 à 7 semaines !!!
C’est long mais j’espère qu’au retour ce sera bon.
En attendant le retour du boitier suspect…
Il est possible que le problème se situe au niveau des interfaces USB2 de l’ordinateur qui peuvent ne pas être compatibles avec l’utilisation des disques IDE USB sous Vista. C’est surprenant mais ce qui fonctionnait sans problème avec tous les matériels sous XP (pas besoin de drivers : on en oubliait même que ce matériel devait bien avoir quelque part une interface avec le système) ne fonctionne pas forcément sous Vista.
Le matériel n’est pas en cause, les ports USB fonctionnent avec d’autres périfériques mais pas avec les disques durs externes (c’est le cas de controleurs VIA). j’ai le problème sur une carte mère Asrock pourtant déclarée Vista ready.
J’ai essayé avec un autre support avec mon DD et cela fonctionne bien. J’attends toujours le retour de mon boitier
Après 2 mois d’attente, je n’ai toujours pas reçu mon boitier !!! Merci GOSBILL
Je viens enfin de recevoir mon boitier et mon PC ne le détecte toujours pas. J’ai demandé à GosBill s’il le boitier était compatible avec Vista et je n’ai pas de réponse !!!
quelqu’un peut il me venir en aide ???
merci par avance
Bonjour J'ai reçu le boitier et toujours le même problème !!! Que peut on faire? Merci par avance si tu as des idées
Merci quand même.
Essaies le sur un autre pc sans chipset via…
Bonjour
Je ferais la manip mais pour l’instant je n’ai pas l’occasion de le faire sur un PC sous Windows XP.
Bonjour,
on m’a offert un DD Xerom XHD370 (c’est pas le top mais gratos donc sympa) mais je suis sous VISTA et là impossible comme toi de voir le DD. J’ai testé sous Windows 2000 et Sous XP - tout marche. C’est vista qui ne le reconnait pas. J’essaie de trouver des drivers mais je n’y arrive pas. SI quelqu’un à une idée ? merci d’avance:(