Nombres d'heures par jour sur le PayCay ?

9h de taf journalier + à la maison, à l’aise +de 10h en semaine

le we moins :oui:

ah, t’as un fauteuil toi ? t’pas un “true geeks” qui s’assieds sur sa tour :o

[:shy]

Entre 4 et 6h par jour :paf: !

Bon je suis encore lycéen, donc ce n’est pas mon outil de travail. Heureusement que le week end me fait remonter ma moyenne, sinon je tournerais même pas dans les deux heures.

Enfin je vois que j’ai encore du boulot pour devenir un véritable no life :smiley: !

Essentiellement au taf, entre 6 et 8H :neutre:
J’espère que vous êtes aps là pour contrôler mes horaires :paf:

En moyenne plus de 10h aussi…

(travail + perso)

8H

sans PC :jap:

il existe vraiment des gens qui font ca, genre jeu en ligne 18a20heures par jours avec cocaine puis sommeil! :paf:

moi je fais 14 à 16h de pc en moyenne en ce moment :paf:

a peu pres 10h en ce moment par jour, mais c’est un peu normal , je taff plus de puis un mois donc je glandouille en attendant de trouver du taff

puis tu te sent comment apres ??? tu doit avoir mal a la tete ?non? :paf:

Bah c’est les nAAb qui ont mal a la tete moi je suis un roXXor :o :paf:

dit donc tu cosomme quoi ???
avec 14heures en moyenne par jour tu perd 10% de ta masse musculaire chaque jour sauf pour le clic gauche! :paf: tu prend des steroides pour encore pouvoir te lever ??? ou tu fait 14 de Pay Cay par jour puis 2 heures de sport puis 8 heures de sommeil ? :clap:

:oui: tu as tout compris :paf:

ben voyons :lol: mouarf !!! :paf:

Tu aurais une théorie avec les fps ? :paf:
Parce que bizarrement les cs et autres peuvent rendre très dépendant pourtant je ne comprend pas vu que c’est toujours pareil. :neutre:
J’étais accro moi aussi à un moment (cs) mais les fps sont pire que les mmorpg car dans wow ou autre c’est pépère alors qu’un fps c’est super stressant. Je te raconte même pas l’état dans lequel tu es après un nuit dessus (ce qui est relativement peu quand on est accro), alors que une nuit sur un mmorpg, j’ai pas essayé mais je pense qu’il n’y a pas de quoi devenir fou. :neutre:

Etant en DUT info, j’ai voté entre 6 et 8h, mais je pense que ca doit être de temps en temps un peu plus :smiley:

Puis pareil que Sangoku, je suis sur mon Macbook pro :ane:

je vais 1 fois par semaine a la piscine, je fais egalement quelque heure de marche quand je vais sur lille une fois par semaine t’en fait pas je suis jeune :stuck_out_tongue: