Niveau d'études sur Clubic - actuel ou celui où l'on s'est arrêté

Faut un certain moment avant qu’un nouveau venu soit apte à "contenter pleinement" l’employeur. Surtout s’il est pas trop agile ou pas trop souple. [:shy]

[:skyos]

dans le sens qu’un jeune diplomé bac+5 est cher et que c’est pas sur les 6 premiers mois ni meme souvent sur la première année qu’il est rentable.

Et qu’est ce qui t’as poussé à faire ces études??? Parce que perso j’ai fait commerce même si j’ai horreur de ça, histoire de trouver un boulot, alors à moins que t’aimes archiver, ou sinon y’a tout un pan de boulots que je ne connais pas !

:MDR ouai c’est un argument :paf: … mais bon je préférais le chauffage hors école :smiley:

Reporter Photographe (16ans) et un B&B pour la stabilité :paf:

ou il y a pire!!!
les boites qui embauche plein de jeunes diplomés qui leur montre un reve auquel tu crois fortement, et au bout de 1 an et des poussieres, ils annonce qu’ils vont faire un licensiment economique des 3 quarts de nouveaux embauché.

Bien la dedans ils rajoutent des anciens dont ils ne veulent plus, et toi car tu es un des derniers arrivés ( donc premiers parties) et que tu as une grosse gueule, et surtout que tu ne te laisses pas faire surtout quand tu sais que tu as raison. et ca meme avec des diplomes en poches.

je dis pas que ça existe pas une boite qui vire les jeunes diplomé je dis juste que c’est pas dans leurs intérêt et que du coup c’est pas très courant c’est tout :slight_smile:

bah je crois que malheureusement quand ils n’ont pas le choix ca arrive, c grace a ca que je suis a la poste car une autre boite n’a pas pu me garder, et je suis arrivé tout formé!!!!

Bac S Physique-Chimie
BTS Info de Gestion opt° Développeur d’Applications
Licence Info

Bac +3 pour moi :wink: