Nikola Tesla

Les études de Tesla sont reconnues dans le monde scientifique mais assez peu connues, il est intéressant de s’y intéresser :slight_smile:
Et si d’autres topics scientifiques sérieux sont faisables, pourquoi pas, je ne vois pas en quoi ça dérange le fonctionnement du forum :neutre:

:jap:

en rien :neutre:
il partira vite dans les oubliettes stout :neutre:²

Déjà entendu parler en effet :oui:

Et ça s’intègre vraiment bien dans le paysage :ane:

:o

en y rajoutant Echelon ca a de la gueule :oui:

Inconnu du grand public aujourd’hui mais c’était un génie comme il y en a eu peu dans l’histoire de l’humanité :wink:
Il a quand même inventé un moyen pour fournir de l’énergie GRATUITE pour tous, notamment un moyen de véhiculer l’electricité sans fil mais toutes ses inventions ont été confisqué avant et aprés sa mort… :neutre:

C’est ce que je voulais dire :slight_smile:

Ouaip :arf:

Mais si c’est gratuit c’est pas intéressant. :neutre:

Les compagnies pétrolières et l’état avec ses taxes peuvent pas ramasser de fric… [:kramoc]

Triste monde :sweet:

Tu l’as dit…:icon_biggrin:
Mais chut ! C’est un sujet tabou ! :ane:


[quote="cop1gris"]

Ouaip :arf:

Mais si c’est gratuit c’est pas intéressant. :neutre:

Les compagnies pétrolières et l’état avec ses taxes peuvent pas ramasser de fric… [:kramoc]

Triste monde :sweet:
[/quote]
Je vois que tu as compris aussi… :icon_biggrin:
Mais chut ! C’est un sujet tabou ! :ane:

Boujour

pour le but du topic, en effet il s’agissait bien de parle de Nikola Tesla car la date de l’anniversaire de sa mort approchait.

en suite moi même étant d’origine croate j’ai cherché beaucoup d’info sur lui, et je voulais voir si d’autre gent le connaissait.

(merci au modérateur d’avoir supprimé les message de floude pour que ce topic évolue dans le bon sens.)

merci au moteur de recherche très connu " g**gle" d’avoir marque le coup aussi :)…

pour en revenir a tesla j’ai appris dernièrement que les russe avait executer ou emprisonné toute personne sur le territoire russe qui avait fait la connaissance de Tesla ??? pourquoi ??

il est vrais que beaucoup de mystère entour cette homme et ses invention.

et l’intérêt de ressortir ce topoc des oubliettes :paf:

un peu comme toi, quoi :paf:

Sinon pour ceux que ça intéresse, on peut trouver en anglais sur le net les brevets de Tesla …
Ca peut peut-être intéresser quelqu’un :oui:
Edité le 18/07/2009 à 21:24

Est Tesla peine de déterrer ce topoc !
:icon_biggrin:

:lol: pas mal