+1 pour la mobo qui pete un cable essayer de la renvoie au sav
Pas de mise a jour de bios pour la carte mere dispo !!
Le probleme cet quelle pete un cable uniquement avec une carte ATI !!
Effectivement c’est Foxconn qui fabrique pour leadteck !!
Mais ect ce que les x800 xl n’ont pas de probleme du fait quelle ne soit plus alimenté par une prise molex ??
Car la vous me parlé de x800 pro ou xt qui elle sont encore alimenté par une prise molex !!
Et il y a aussi le probleme de la fiche d’alim ATX qui est en 20 pins alors que celle de la carte mere est en 24,les 4 pins suplementaire sont justement la pour alimenté le port pci-express en jus !!
A voir !!
:non: kanef et moi avons une X800 XL(Sapphire pour moi).
Les 4 pins sup servent à stabiliser les tensions pour les derniers CPU,pas pour le PCI-E.Le port dédié à la CG sufit pour l’alimentation de la X800 XL
Edit: http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=7804
Ha ba si vous etes en xl sa me rassure,faut que je teste une autre carte mere !!
La mienne aussi est une Sapphire !!
tout pareil rien a rajouter
Salut !!!
Pour infos j’ai trouvé le probleme !!!
Bizarre quand meme enfin bon !!
C’etait le disque dur hitachi S-ATA neuf qui etait foireux !!
Pas de chance!!! essais avec un autre disque plus de problemes !!
Voila tout est rentrer dans l"ordre !!
@+ tard !!
C’est cool
Effectivement,je ne vois pas le rapport avce le DD.
Parenthèse,je me demande si le modèle 250 Go n’aurait pas un taux de retour supérieur aux autres chez Hitachi…
Pour le retour des hitachi 250 Go,je ne sais pas si il y a plus de retour que d’autres,mais il est assez bruyant dans l’ansemble et gratte beaucoup,j’ai remis un seagate!!
Le silence de fonctionnement est impressionnant !!!
Les secret de l’imformatique,au vu de mes souçis c’est bien la derniere piece auquel j’aurais pensé,mais un petit claquement des tetes au demarage ma mis la puce a l’oreille !!