Et même si le fujitsu ne dure que jusqu’à demain chez planete saturn, il est à moins de 300 en Allemagne et c’ets pas une promo…
tu crois qu’on peut acheter des trucs comme ça en Allemagne ?
L’écran ne risque t’il pas de ramasser pdt le trajet ?
Tu crois que les prises sont les mm en Allemagne ? et au niveau électrique ? 220 V ?
Les prises sont les mêmes il n’y a pas de probs pour ça. Moi le seul truc qui me gêne c’est le SAV je fais de l’allemand au lycée mais de là à parler en Allemand en termes techniques avec le SAV [:kend]
Et j’ai uassi peur des pixels morts alors le délai de rétractation est dûr à tenir…
Pour le paiement en 3 fois sans frais,RDC et LDLC le proposent à partir de 300 .
Je viens de regarder mes comptes.
Je constate qu’il me restera environ 200 à la fin du mois à claquer.
Donc ca va pas le faire pour planet saturn. [:gugusg]
Et comme je suis encore très indécis, je pense que je vais attendre un peu que les prix baissent. Ca fait 3 mois que ca chute, y a pas de raison pour que ca s’arrete ![]()
Je pense que je vais plutot mettre mon argent dans une télé ![]()
A toi de voir mais la baisse continue a ses limites…
L’actu semble te donner raison mais les prévisions ne sont pas toujours vérifiées :kaola:
www.clubic.com/actualite-18942-pas-de-hausse-du-lcd-avant-le-4eme-trimestre-.html
Ben disons que dans l’immédiat, ma cops vient d’emménager loin de chez moi et n’a qu’une petite TV « de cuisine ». Je pense qu’il serait plus sage que j’en achète une autre et que je lui file la mienne avant de m’acheter un écran LCD. Mais Arf ! Ca me démange ![]()
Je sais jamais sur quel pied danser c’est saoulant à la longue
Faut croire que c’est les Gémeaux qui sont comme ca, ils savent jamais ce qu’ils veulent.
Il y a un mois je comptais m’acheter une CG. Puis j’ai pensé plutot à un LCD, et maintenant je pense à la télé…
Aussi bien d’ici ce soir je me serai acheté un écran LCD ![]()
Avec 200 de budget,d’un autre côté pas de regret car tu ne peux avoir qu’un 17" pourrave alors,soit t’écononise pour t’offrir un 19" « valable » soit ben tu craques sur une télé(ça doit pas être terrible les TV à ce prix,non ?)
Nan mais quand je dis 200, c’est pas ce que j’ai sur mon compte, mais le budget que je m’alloue à mes achats personnels… Je me suis fixé un budget pour chaque moi pour éviter de déborder. Comme ca, ca me permet de faire plus de cadeaux à ma cops et à ma famille. Ca m’évite de devenir un vrai geek, en résumé ![]()
Donc ces 200 euros là, ils comptent pas, vu que c’est pour faire plaisir à ma cops ![]()
Donc il me reste bien 200. Enfin 140 maintenant, parce que je me suis commandé un clavier et une souris hier :lol:
Pour le LCD, je pense que je vais attendre le mois de juin, ca sera mon anniversaire ![]()
Vala et si tu reçois de l’argent pour ton annif,ça complètera pour un beau 19" ![]()
Enfin, du coup la télé je vais en avoir pour 400-450 ![]()
ben on verra pour le LCD, car je sais pas trop s’il y a une réelle grosse différence entre un LCD à 350 et un LCD à 500…
Peut etre que l’argent me servira plutot à acheter une X800 XL AGP qui sera peut etre sortie d’ici là
Ils sont tous comme les Gémeaux ? :whistle:
Bon,j’rigole,moi aussi j’suis souvent indécis mais ce n’est pas pour les achats de matos ![]()
Tous comme « moi » tu voulais dire ?
Ben j’en connais pas des masses je pourrais pas dire. Mais ma cops qui est également Gémeaux est un peu comme ca oui :oui:
Inutile de raconter la galère que c’est dès qu’il s’agit de prendre une décision ou de faire un choix à 2 :lol: