Newsletter Topachat : TFT 19" à prix réduits

Et même si le fujitsu ne dure que jusqu’à demain chez planete saturn, il est à moins de 300€ en Allemagne et c’ets pas une promo…

tu crois qu’on peut acheter des trucs comme ça en Allemagne ?

L’écran ne risque t’il pas de ramasser pdt le trajet ?

Tu crois que les prises sont les mm en Allemagne ? et au niveau électrique ? 220 V ?

Les prises sont les mêmes il n’y a pas de probs pour ça. Moi le seul truc qui me gêne c’est le SAV je fais de l’allemand au lycée mais de là à parler en Allemand en termes techniques avec le SAV [:kend]
Et j’ai uassi peur des pixels morts alors le délai de rétractation est dûr à tenir…

Pour le paiement en 3 fois sans frais,RDC et LDLC le proposent à partir de 300 €.

Je viens de regarder mes comptes.
Je constate qu’il me restera environ 200€ à la fin du mois à claquer.
Donc ca va pas le faire pour planet saturn. [:gugusg]

Et comme je suis encore très indécis, je pense que je vais attendre un peu que les prix baissent. Ca fait 3 mois que ca chute, y a pas de raison pour que ca s’arrete :smiley:

Je pense que je vais plutot mettre mon argent dans une télé :slight_smile:

A toi de voir mais la baisse continue a ses limites…
L’actu semble te donner raison mais les prévisions ne sont pas toujours vérifiées :kaola:
www.clubic.com/actualite-18942-pas-de-hausse-du-lcd-avant-le-4eme-trimestre-.html

Ben disons que dans l’immédiat, ma cops vient d’emménager loin de chez moi et n’a qu’une petite TV “de cuisine”. Je pense qu’il serait plus sage que j’en achète une autre et que je lui file la mienne avant de m’acheter un écran LCD. Mais Arf ! Ca me démange :stuck_out_tongue:

Je sais jamais sur quel pied danser c’est saoulant à la longue :confused: Faut croire que c’est les Gémeaux qui sont comme ca, ils savent jamais ce qu’ils veulent.
Il y a un mois je comptais m’acheter une CG. Puis j’ai pensé plutot à un LCD, et maintenant je pense à la télé…

Aussi bien d’ici ce soir je me serai acheté un écran LCD :stuck_out_tongue:

Avec 200 € de budget,d’un autre côté pas de regret car tu ne peux avoir qu’un 17" pourrave alors,soit t’écononise pour t’offrir un 19" “valable” soit ben tu craques sur une télé(ça doit pas être terrible les TV à ce prix,non ?)

Nan mais quand je dis 200€, c’est pas ce que j’ai sur mon compte, mais le budget que je m’alloue à mes achats personnels… Je me suis fixé un budget pour chaque moi pour éviter de déborder. Comme ca, ca me permet de faire plus de cadeaux à ma cops et à ma famille. Ca m’évite de devenir un vrai geek, en résumé :smiley:
Donc ces 200 euros là, ils comptent pas, vu que c’est pour faire plaisir à ma cops :stuck_out_tongue:

Donc il me reste bien 200€. Enfin 140 maintenant, parce que je me suis commandé un clavier et une souris hier :lol:

Pour le LCD, je pense que je vais attendre le mois de juin, ca sera mon anniversaire :smiley:

Vala et si tu reçois de l’argent pour ton annif,ça complètera pour un beau 19" :slight_smile:

Enfin, du coup la télé je vais en avoir pour 400-450€ :slight_smile:

ben on verra pour le LCD, car je sais pas trop s’il y a une réelle grosse différence entre un LCD à 350€ et un LCD à 500€…

Peut etre que l’argent me servira plutot à acheter une X800 XL AGP qui sera peut etre sortie d’ici là

Ils sont tous comme les Gémeaux ? :whistle:
Bon,j’rigole,moi aussi j’suis souvent indécis mais ce n’est pas pour les achats de matos :smiley:

Tous comme “moi” tu voulais dire ?

Ben j’en connais pas des masses je pourrais pas dire. Mais ma cops qui est également Gémeaux est un peu comme ca oui :oui:
Inutile de raconter la galère que c’est dès qu’il s’agit de prendre une décision ou de faire un choix à 2 :lol: