New pc besoin daide

?? :confused:

sapphire pourtant c’est de la merde ?

C’est pareil mais la AMD vient d’annoncer que les cartes baissaient officielement peut être que tu vas pouvoir te procurer la Gainward Golden Sample avec les deux ventilateurs pour 380 euros environ

non fréquence plus élevé surtout sur la ram on passe de 900mhz a 3600 Mhz


[quote="StykillerX"] C'est pareil mais la AMD vient d'annoncer que les cartes baissaient officielement peut être que tu vas pouvoir te procurer la Gainward Golden Sample avec les deux ventilateurs pour 380 euros environ [/quote] intérésant sa dans combien de temps ?? ^^

Impossible tu confond les fréquence car il y a trois fréquence différente celle de la mémoire et de je sais plus quoi


[quote="Dota666"] [quote="StykillerX"] La msi est la même je crois bien [/quote] non fréquence plus élevé surtout sur la ram on passe de 900mhz a 3600 Mhz
[quote="StykillerX"] C'est pareil mais la AMD vient d'annoncer que les cartes baissaient officielement peut être que tu vas pouvoir te procurer la Gainward Golden Sample avec les deux ventilateurs pour 380 euros environ [/quote] intérésant sa dans combien de temps ?? ^^ [/quote]

Le temps que les site se mettent à jour

c quoi sa ? :MDR

La sapphire à 750MHZ en fréquence et la MSI 780MHZ au pire tu l’overclocke mais mieux c’est ça : www.materiel.net…
Il faut juste attendre qu’elle baisse et puis voila ( surement demain ou lundi )

tu parle de celle la ? ici

Je tiens juste à dire que acheter un E8500 est un peu inutile, le E8400 fait 3ghz contre 3.16Ghz… Un bête passage dans le bios, et une petite économie. La différence est vraiment ridicule (d’ailleurs, tous les sites conseillaient le E8400, pour cette raison, mtn la tendance est inversée, je sais pas trop pourquoi…)

Oui c’est celle la

le pc que je vient de vendre avait un e8400 j avout que sa tourner bien sinon en quad core ? rien de bien ? dans le méme prix ?

Dans le même ordre de prix non.
Jviens d’acheter le pc update de ce mois ci, et ils sont encore clairs ; oubliez le quad core pour le jeu, du moins à prix équivalent. Faut taper dans le lourd et cher pour avoir les avantages du quad et la puissance du core 2.

lol bon problème de cpu résolut

gainward fiable? j ai lut plein de souci aux sujet de leur 4870x2

Je sais que les golden sample en 4850 et 4870 sont géniales, j’en ai moi même une (et bientot l’autre :p). Silencieuse, bien o/c d’usine, prix raisonnable,bien ventilées.
Que du bon.
Le 4870X2 je ne sais pas, trop haut de gamme pour moi :smiley:

Oui c’est bien les 4870 et 4850 Golden Sample de gainward sont très bien réputés il y avait un prob avec la 4870 mais il a été regler

lol xD

bon je fait confiance je prend 4870x2 gainward

Va voir ici. Je pense que cet article peut t’interesser !

Oups, je viens de voir que j’ai foiré mon C/C et j’ai remis la sapphire au lieu de mettre la gainward :confused:
Prends la sur grosbill, il y a une jolie réduction !

wtf

image choque http://www.generation-3d.com/UserImgs/imgs/Articles-/Sapphire-Atomic/PICT0012.JPG

Evite les doubles post, utilise la fonction editer ^^.
En effet, c’est un monstre, 3 slots rien que pour elle.
Mais elle est magnifique :love::love::love::love: