New Config , environ 700 euro vos avis et aide alim

la 6950 1gb est à 200€ sur rdc

www.hardwareheaven.com…

la 460 gtx O/C l’emporte haut la main .

La 5850 je suis entierement daccord avec toi mais je reste sur mes positions vis a vis de la 6870 (Quelle grand debat ^^)

Et la 460 ici est O/c pas la 6850 donc sa revient au meme

Ma gtx 460 est O/C donc mieux et pour le meme prix

Ok, mais de toute fassons les difference de perf son minim :wink: puis intel+Nvidea c’est comme AMD+ATI(qui est AMD maintenant) les deux marche mieux ensemble, la preuve, une carte mere AM3 compatible SLI yen a a pas beaucoup, voir pas du tout!!

Ça veut absolument rien dire sa :heink: , c’est une décision de compagnie s’Il n’y a pas de SLi sur le AM3… Regarde, le SLI sur du socket 775, sa prenait un hipset nVidia absolument, et c’était pas les meilleur… nVidia a compris qu’il devrait ouvrir le SLi comme le crossfire chez Intel… AMD de son coté, aucune idée du pourquoi, mais surement que nVidia a préféré les perfs de Intel. le AM3+ avec les nouveau chipset AMD, le SLI sera compatible. Surement que nVidia a vu que le Low cost parfois peut rapporter xD. Un Chipset nVidia, sa existe plus maintenant…

C’est pas parce que tu as du intel que du nVidia va mieux fonctionner que sur du AMD. Une Carte nVidia, va fonctionner aussi bien que sur une machine Intel équivalente à c’elle du AMD…

la GTX 460 est dans les fesses d’une HD5850, donc devant une HD6850, mais derriere une HD6870…

la HD6870 se retrouve dans la même gamme de prix que la GTX460, donc pour moi se serait la HD6870… puis si on trouve une HD6950 à 200€, moi je dirais fonce dessus :wink:
Edité le 15/04/2011 à 20:57

+1
Edité le 15/04/2011 à 21:35