New config aide svp

Tu vas pas overclocke un E8400 a 4GHZ avec une alimentation de 380W déjà qu’elle sera au taquet avec la 4850 !
A par si il peut dépasser le budget de 500 à 550 euros et prendre un E8400
Edité le 29/12/2008 à 11:26

autant prendre un model >400w pour lalim…

mais je ne pense pas overclocke mon processeur 3GHZ suffit largement je pense

Oui et tu veut jouer que jouer sur ton pc ?

ba pas non plus que jouer mais oui je veut mon servir en grande partie pour jouer

Donc un E7300 sera amplement suffisant si tu veut économiser a moins que tu veuille utiliser des logiciels comme photoshop etc …
Au pire le E7300 tu l’oc vers les 3 GHZ

3 ghz :smiley: je dirais plutôt 3.8 ghz en aircolling =)

je pense coméme garder le E8400 comme sa j’ai une marge pour les années a venir…

Pour l’alim la Antec 380W cela suffit ou pas pour faire tourner une hd4850 et une E8400 ??
J’ai regarder sur certain site elle a l’air pas mal

Oui mais tu pourra pas overclocké ton processeur E8400 à fond car l’alimentation sera utilisé à 80% à mon avis

oui mais si je l’overclock pas et que je le laisse a 3GHZ l’alim sera suffisante ?

Oui !

+1

j’aurais encore une question, et oui je n’ai pas encore acheter ma config.
j’aimerai finalement changer aussi le boitier, j’ai donc vu se boitier www.materiel.net… et je voulais savoir ce que vous en pensiés et surtout si tous loge niveau carte mére et carte graphique, et aussi si l’alim suivra toujours vu que cette tour posséde des ventilo.

up please

Advance :paf: non prend un petit three hundred :wink:

et niveau alim sa suivra toujours vu qu’il a deux ventilo en plus sur le boitier ??

up pease

non il faut jamais prendre du noname www.canardpc.com…

ba non c’est n’est pas une nomade c’est une Antec 380W…