Nettoyer la semelle d'un fer a repasser

demain si je suis motivé je fais une tof :smiley:

p*t1 qu’est-ce qu’ils sont curieux ces klubikerz :lol: :lol: :lol: [:matleflou]

t’en fais parti sini :smiley:

:stuck_out_tongue: [:triple]

et il nous ressort le triple green des temps anciens [:triple]

nostalgie, quand tu nous tiens [:triple]

moi c’est le sommeil et ma grosse couette qui m’appel [:triple]

un bon exemple à suivre [:alt] [:seik]

Cay long demain [:kurdent]

non je repasse pas mes slips. mais j’utilise une technique que m’a ensigné un moine Shaolin pour ne pas repasser mes t-shirts et pull,

j’ai essayé d’initier Jo, mais visiblement:

il faut que le QI depasse la t° de la piece pour pouvoir appliquer cette technique [:matleflou]

merde, fait déja trop chaud, va falloir que j’attendre l’hiver prochaine :stuck_out_tongue:

“si j’avais de la repartie, je te casserait” hein? :lol: [:dunk]

farpaitement :braïce2naïce: [:matleflou]

alors là, cyberjo, permet moi de te dire que je n’imagine rien du tout
aussi je pense qu’une photo en mp s’avère plus que nécessaire :lol: :lol: :lol:

Pour recentrer le sujet, la semelle d’un fer à repasser peut se nettoyer avec ces éponges en fibres métalliques dont j’ai oublier le nom (spongex ou qqe chose du genre) ç’est assez efficace.
Sinon, il se vend des espèces de gommes abrasives exprès pour ça.

:lol: Sérieux Cyber. J’ai pas vu qui a posté ce truc mais rien qu’à lire le topic, je savais que c’était toi. Y’a vraiment que toi pour avoir des idées de topic aussi louche … :whistle:

Manu33

si t’as une semelle traitée au Teflon vaut mieux être prudent au risque de virer toute la couche protectrice :whistle:

Le plus simple est d’aller piquer un nouveau fer au super marché :lol: :lol: :lol:

ben après l’histoire de l’ouvre boite, du saucisson, voici le topic fer a repasser :smiley:

euh, qu’est ce que tu as fait avec le sauciflard :ouch: :ouch:

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6704&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0