kesako le tyscrate ? jsuis intéressé la !
heu c’est assez compliqué :o
D’après l’admin des serveurs HQ c’est la fréquence de l’horloge interne de l’os sur lequel est le serveur.
Bref il déconseille de modifier cette valeur.
il faut la mettre a 10000 :/.Mais souvent elle y est deja.
Ok merci pour les precisions , j’etais intrigué mon meilleur pote google n’a rien trouvé , c est pour ca que je demandais !
ouch 10000 c enorme pour le ticrate, c 500 par defaut.
Vous me conseiller quoi pour du 2048/256 ?
cl_cmdrate 101 et updaterate 101
rate 25000 ?
si vous avais d’autre valeur a me dire ca serai tres aimable a vous
Ce sont les valeurs max, donc pas d’autres valeurs pour ce type de connexion.
et une autre question est ce que c’est normal que j’ai le sentiment que le jeu a accelerer ???
non.
Enfin sauf si tu utilises des substances illicites
A la place d’etudier le netcode de CS il faudrait penser a jouer de temps a autres
sur la 1.6, l’updaterate ne doit plus influencer le ping (net_graph), c’était un bug
tu as cette variation sur tous les serveurs où sur un serveur en particulier ?
sur les serveurs, on peut définir les valeurs max et min pour l’updaterate des clients, hors les clients n’ont pas acces à ces valeurs … l’updaterate intervenant dans le calcul du ping, si ton updaterate sort de l’intervale accepté par le serveur le ping du net_graph est faux !
mais pour ce qui est du jeu ça ne change rien
Salut à tous ! Je viens d’avoir HL2 pour mon Noël !!! (Merci à ma petite femme en sucre).
Quelqu’un connait il un bon site qui reprend comme on l’avait a l’époque sur CS (pas source) les valeurs net code et leur intéret ? Sinon, c’est le même principe que sur la 1.6 ?