Net code

kesako le tyscrate ? jsuis intéressé la ! :smiley:

heu c’est assez compliqué :o

D’après l’admin des serveurs HQ c’est la fréquence de l’horloge interne de l’os sur lequel est le serveur.

Bref il déconseille de modifier cette valeur.

il faut la mettre a 10000 :/.Mais souvent elle y est deja.

Ok merci pour les precisions , j’etais intrigué mon meilleur pote google n’a rien trouvé , c est pour ca que je demandais ! :smiley:

ouch 10000 c enorme pour le ticrate, c 500 par defaut.

Vous me conseiller quoi pour du 2048/256 ?

cl_cmdrate 101 et updaterate 101
rate 25000 ?
si vous avais d’autre valeur a me dire ca serai tres aimable a vous :wink:

Ce sont les valeurs max, donc pas d’autres valeurs pour ce type de connexion.

et une autre question est ce que c’est normal que j’ai le sentiment que le jeu a accelerer ???

non.

Enfin sauf si tu utilises des substances illicites :smiley:

A la place d’etudier le netcode de CS il faudrait penser a jouer de temps a autres :stuck_out_tongue:

sur la 1.6, l’updaterate ne doit plus influencer le ping (net_graph), c’était un bug
tu as cette variation sur tous les serveurs où sur un serveur en particulier ?
sur les serveurs, on peut définir les valeurs max et min pour l’updaterate des clients, hors les clients n’ont pas acces à ces valeurs … l’updaterate intervenant dans le calcul du ping, si ton updaterate sort de l’intervale accepté par le serveur le ping du net_graph est faux !
mais pour ce qui est du jeu ça ne change rien :slight_smile:

Salut à tous ! Je viens d’avoir HL2 pour mon Noël !!! (Merci à ma petite femme en sucre).

Quelqu’un connait il un bon site qui reprend comme on l’avait a l’époque sur CS (pas source) les valeurs net code et leur intéret ? Sinon, c’est le même principe que sur la 1.6 ?