Net by Sky 128/128

oui de jour en jour le nombre de connectés diminue.
L’ADSL commence à couvrir pas mal de coins paumés …

par mon experience :
adaptateur usb -> 100-110 de ping
adaptateur PCI -> 60 de ping

avec une connex 64k
(aol-> bof bof, tiscali -> horiblement cher;9online->impec mais ils fotn plus l illimité)

Au fait mes 2 modem peuvent etre vendu :stuck_out_tongue:

Tant que j’y pense, à propos de Netbysky, ils se servent du réseau de Tiscali. Enfin, j’y connais pas grand chose donc je sais pas comment expliquer avec les bons termes. Disons que quand Tiscali est en panne, Netbysky aussi, et si on trace le connection, on retrouve Tiscali.
Vala !

Donc si je prends Netbysky 128k , mes pings ne seront pas tres different de ceux que j’ai en ce moment avec Tiscali 64k ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP §

Juste comme ça en passant… J’ai un routeur numéris Bewan Lanbooster 2000 à vendre. Si ça intéresse quelqu’un, me contacter en MP.

si vous voulez j ai un modem pci olitec rnis :wink: a donner contre FDP :wink:

adsl powaaa :wink:

et bon courage aux RNISIENS restant car les tps sont dur avec le 9 qui ferme le rnis …

up up up up…

oh " UP " …

non ca changeras rien ce n’est pas le debit qui fait que tu ping mieux.
tout ce qui peu te faire gratter quelque ms c’est une carte pci a la place d’un adaptateur usb , et encore je ne pense pas que cela soit si significatif que ca…( si t’es deja a 60ms t’en grattera pas 40 en moins… )
l’ideal un routeur rnis pour te brancher en ethernet,mais est-ce bien utile d’investir de l’argent dans une technologie vouée a disparaitre et un matériel qui te servira peu etre plus que 1 an ou 2 et que tu auras du mal a revendre ?

Avec un routeur le ping sera meilleur :heink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.