Nespresso : de l'Or pour les braves ?

T’aurais du, ne serait-ce que pour te faire une idée ou pour filer à la tata qui pique et qui aime pas le café mais qui en prend 1 quand même quand elle vient chez toi :whistle:

nan j’avais eu l’honneur de le gouter avant…

c’était moche même pour tatakipik :ane:

Remarque, y mentent pas hein. De mémoire “Peut-être le meilleur café du monde mais c’est selon vous”. :wink:

Je voulais acheter una bella machina pour le café, la marque pro Saeco. La moins chère 80 euros après ça tape dans les 150 euros etc. J’étais tombé sur un forum français de fondus du kawa (donc pas de Nespresso et autres). Ils achetaient leur café en grains et rien que le moulin à café valait 50 euros! :ouch:

Fin du troll. :stuck_out_tongue:

Ah oui tiens j’avais demandé il y a quelques mois maintenant un échantillon gratuit des dites capsules sur Internet. Je m’attendais à au moins une capsule de chaque saveur proposée, que nenni, j’ai eu UNE malheureuse capsule envoyée par La Poste 3 semaines plus tard, cela m’aura fait sourire en tout cas…

:MDR T’avais demandé un échantillon aussi hein? :neutre:

t’as bien acheté UN caddie entier de pinard :o

:ane:
Edité le 01/09/2010 à 21:10

:MDR Faut pas exagérer, que 41 bouteilles épissétou. :stuck_out_tongue:

Bourgeois. ©fbzn

Epicurien [:sabathan666]

Petit déterrage de post :ane:

Vu que j’ai ramené ma première machine au boulot car je ne supportais plus les trous dans la paillasse que me faisait le café filtre, plusieurs de mes collègues ont acheté des capsules compatibles pour se faire un petit noir le midi. A ce propos, la machine a plus de 10 ans maintenant et fonctionne toujours parfaitement, c’est aussi un point que j’apprécie :jap:

Pour ce qui est de l’Or mon avis n’a pas changé d’un pouce : malgré toute une déclinaison de parfums et d’intensité, il reste toujours aussi insipide et sans corps :sweet: la gamme entière est du même tonneau, c’est de la lavasse (ah :o )

J’ai testé quelques capsules compatibles de chez Malongo qui sont un petit cran au dessus, mais au même tarif que les Ness : ca dépanne mais il y a pas de quoi en faire un fromage non plus.

La vraie bonne surprise vient de chez San Marco avec notamment le ristretto qu’on commence à trouver facilement : non seulement il fait partie des moins chers (29 cts la capsule) mais c’est le plus proche de la capsule authentique : une vraie mousse même si un peu moins dense, du corps et du gout, c’est pas la perfection mais il est nettement plus convaicant que les autres :super:

Sinon je fais défiler en ce moment les capsules de Dharkan, une excellente surprise :miam: très puissant, aussi robuste qu’un catcheur de la WWF, pour de l’industriel il ramone franchement les papilles

ha bah si on parle contrefaçon ! :o

Meo a sorti des compatibles, j’ai testé Espresso et c’est pas mal, proche du Roma de Nes :slight_smile:

Attende de goûter au Kazaar :o
Cela dit, je préfère le Dharkan, largement : il a beau être fort il n’en reste pas moins goûtu :slight_smile:
Edité le 14/07/2014 à 14:55

Oui j’ai goûté les 2, Ness m’avait fait parvenir un étui de chaque (sont moins radins avec les échantillons…), je reste sur le Dharkan :wink: